dictionnaire
dictionnaire chinois
   
OPTIONS DU DICTIONNAIRE »
CARACTERES :
PHONETIQUE :

Dictionnaire chinois - français

NOUVEAU : version allégée, simplifiée et plus rapide du dictionnaire.

Ce Dictionnaire chinois - français en ligne existe depuis 2005. En 2010, nous l'avons rendu libre et téléchargeable sous le projet CFDICT.

Le dictionnaire contient à ce jour 220 197 traductions chinois - français dont 8 504 caractères chinois et au moins 732 expressions idiomatiques.

Le moteur de recherche permet faire une requête dans le dictionnaire à partir d'un mot en français, en anglais, en chinois simplifié ou traditionnel, en pinyin, à partir d'un radical, du wubi, sijiao, cangjie, etc.

Si vous recherchez un caractère en particulier dans le dictionnaire chinois, le programme affichera une fiche pour le caractère simplifié avec son équivalence en traditionnel, son pinyin, cangjie, sijiao et wubi, sa prononciation audio, la façon de le calligraphier, son radical, sa structure, son nombre de traits, son niveau de difficulté au HSK, des exemples d'utilisation, et les mots et expressions chinois utilisant ce caractère, ...

La plupart des mots et expressions en chinois sont colorés selon le ton du pinyin dans un souci d'un meilleur apprentissage. Il est également possible d'obtenir une calligraphie pour chacun d'eux.

Si c'est une phrase complète que vous avez besoin de traduire, veuillez utiliser le traducteur chinois - français. Si c'est un prénom que vous souhaitez transcrire, utilisez notre outil de prénom chinois.

Il existe également de nombreux autres dictionnaires de sinogrammes en ligne qui pourront également vous aider dans votre traduction comme :

- Chinese Dictionary : français - chinois - anglais
- Dictionnaire chinois mobile : français - chinois - anglais pour mobile et iPhone

Dernières recherches dans le dictionnaire : fen ladyboy triste angiographie suite disponible informer contacter marcher mouton