DICTIONNAIRE FRANCAIS - CHINOIS
...
OPTIONS DU DICTIONNAIRE »

Dictionnaire chinois - français

Ce Dictionnaire chinois - français en ligne existe depuis 2005. En 2010, nous l'avons rendu en partie libre et téléchargeable sous le projet CFDICT.

Il contient à ce jour 226 916 traductions en chinois - français dont 9 135 caractères uniques et au moins 781 expressions idiomatiques.

Le moteur de recherche permet faire une requête dans le dictionnaire à partir d'un mot en français, en chinois simplifié ou traditionnel, en pinyin, à partir d'un radical, du wubi, sijiao, cangjie, etc.

Si vous recherchez un caractère en particulier, le programme affichera une fiche de celui-ci avec son équivalence en traditionnel, son pinyin, cangjie, sijiao et wubi, sa prononciation audio, la façon de le calligraphier, son radical, sa structure, son nombre de traits, son niveau de difficulté au HSK, des exemples d'utilisation, et des mots et expressions l'utilisant.

La plupart des mots et expressions en chinois sont colorés selon le ton du pinyin dans un souci d'un meilleur apprentissage. De nombreux synonymes sont proposés pour les mots chinois.

Si c'est un prénom que vous souhaitez transcrire, nous vous conseillons d'utiliser notre outil de traduction de prénom en chinois.

DERNIÈRES RECHERCHES : dormir disciple bonsoir bonjour proposer maman bali guerre liu france