recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

A quoi servent les commentaires de CI ?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/12/2009 à 04:55 - A quoi servent les commentaires de CI ?
bonjour ,
constatant que la zone des commentaires servent depuis quelques post a une derive d'annonces contournees ( cf les derniers commentaires de Jean Noel L. sur l'expo shanghai 2010 qui sont d'ailleurs tous les memes sur differents articles proposes),ne pourrait on pas garder l'objet principal des commentaires ,de commenter-de preciser-d'argumenter, sans pour autant se faire de la pub gratuitement sans passer par la rubrique annonce prevue a cet effet ?

qu'en pensez vous ?

Dernière édition : 30/12/2009 04h57

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/12/2009 à 09:43 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Il y a toujours des gens qui ne peuvent s'empêcher de faire de la pub ou spammer...

Quoiqu'il en soit l'utilisateur en question a été expulsé du site, il avait posté 20 commentaires identiques sur des actualités différentes !
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
30/12/2009 à 15:04 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Tintin66 a raison. Moi aussi j'ai été étonné de ses annonces qui étaient pour beaucoup de la pub. Merci au Webmaster d'y avoir remédié.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/12/2009 à 16:12 - A quoi servent les commentaires de CI ?
C'était effectivement curieux de voir cet intérêt soudain pour Shanghai 2010 ...Après avoir lu deux commentaires quasiment identiques, j'ai compris que c'était l'adresse d'un site qui était primordiale pour ce "forumeur" ...
Un nouveau type de pollution d'un forum ???
Merci Daweide de nous éviter ces pages inutiles
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
30/12/2009 à 18:28 - A quoi servent les commentaires de CI ?
Oui, merci à David d'être aussi vigilant, d'autant que sur certains sites ce genre de pollution peut arriver directement dans votre boîte mail si c'est à vos messages qu'on répond. C'est ce que j'expliquais il y a peu sur mon blog, avec le site Globonautes de Go Voyages, qui n'a d'ailleurs jamais répondu au mail les interpelant sur cette situation...
J'ai pris l'habitude depuis un certain temps d'avoir une adresse pour les forums, etc. et une adresse pour les mails "perso". Dès que la 1ère adresse est trop polluée par la pub, je la supprime
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.