recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Modification apportée au système de vote des commentaires


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/08/2009 à 09:54 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Bonjour à tous,

Je viens de changer un peu le système des votes des commentaires (des actualités par exemple).

Jusqu'à présent même les personnes non inscrites pouvaient voter, mais j'enregistrais leur IP. Bien entendu une IP ne pouvait voter qu'une seule fois positivement ou négativement envers un commentaire.

Désormais seuls les membres pourront voter car j'ai découvert qu'une personne basée à Beijing s'amusait à voter plusieurs fois négativement pour les mêmes commentaires en changeant son IP (des IP cependant facilement "associables" entre elles).

Aussi, sachez qu'il m'est possible de connaitre les personnes qui votent et tout abus sera sanctionné (par exemple mettre un vote négatif à chaque commentaire d'une personne en particulier).

Merci de votre compréhension !
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/08/2009 à 10:24 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Avant que les gens se posent des questions et me pointent du doigt. Ce n'est pas moi! Je suis à Beijing, mais je ne m'amuse pas à ce petit jeu.
Je dois avouer que je viens de jeter un oeil aux commentaires. Il y a un forumeur qui se fait régulièrement enfoncé. Exemple: 1 pouce vers le haut pour 10 vers le bas.

Dernière édition : 26/08/2009 10h28

photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
26/08/2009 à 10:38 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Pourquoi faire disparaitre les commentaires aussi ? genre actu sur le Togo
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.