recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Web 2.0
LIENS COMMERCIAUX

Vous êtes vous mis a Google+?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/01/2012 à 08:32 - Vous êtes vous mis a Google+?
Je me suis mis laborieusement a Google + et vous? Vous trouvez comment par rapport a Facebook? Quels sont vos comptes et pages ? La Chine et l'Asie sont-elle bien représentées dans ce nouveau réseau social? A quand un réseau social pour les passionnés d'asie?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/01/2012 à 09:34 - Le gout ou pas....
ben , mince alors ..moi qui croyais que C.I en était déjà un! Google +, c 'est un peu , un fourre tout , non ? et pourquoi dis tu laborieusement ,Steph ? ( au cas ou j' aurais des envies de melting pot !)
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/01/2012 à 10:45 - Vous êtes vous mis a Google+?
je suis sur google + mais il n'y a pas encore assez de monde ... c'est un peu mort ......
par contre je trouve ça mieux que facebook avec les classements que lon peut faire des gens ... amis collegues ou en rajouté .. choisir qui peut voir la publication que l'on publie .. pour la conifdentialité ... c'est mieux ....
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/01/2012 à 12:22 - Vous êtes vous mis a Google+?
Oui Google+, c'est très... triste.

Il existe quand même une page Google+ pour Chine Informations, mais c'est plutôt anecdotique par rapport à celle de Facebook...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.