recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Vidéos pour apprendre le chinois en autodidacte


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 3
10/10/2019 à 09:15 - Vidéos pour apprendre le chinois en autodidacte
Salut tout le monde,

Pour tous ceux qui apprennent la langue chinoise, je vous invite à découvrir ma chaîne Youtube consacrée à l'apprentissage du mandarin en autodidacte.

https://www.youtube.com/channel/UCg2cdo65qscE17MeNl78UTw/videos

J'y partage chaque semaine des conseils et astuces pour apprendre le chinois plus facilement et surtout plus efficacement en autodidacte

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si il y a des sujets que vous aimeriez que je traite ! Je serais ravi de vous aider dans votre apprentissage du chinois !

加油 !
Alex
photo
pichou
10/10/2019 à 18:16 - Vidéos pour apprendre le chinois en autodidacte
Salut Alex
Je serais ravi si vous pouvez m'aider, en fait, j'ai appris la langue chinoise avec internet,puis j'ai eu mon hsk2 et 3 .Mais mon problème c'est que je n'ai personne a qui parler,
Merci!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.