recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Une étudiante violée suite à un incident de la circulation


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/04/2010 à 23:06 - Une étudiante violée suite à un incident de la circulation
A Toulouse, une étudiante a été violée après avoir doublé un automobiliste : http://www.faitsdivers.org/1673-Une-etudiante-violee-suite-a-un-incident-de-la-circulation.html

on n'est plus tranquille ! ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/04/2010 à 08:57 - Une étudiante violée suite à un incident de la circulation
bonjour Lalie et bienvenue,

je déplore moi aussi la violence surtout de la part des hommes pour assouvir leur bestialité et leur matchisme au volant...mais je ne comprends pas ce message sur le forum CI.....

avez vous une explication ou des infos supplémentaires quant à cet incident navrant ?


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/04/2010 à 20:29 - Une étudiante violée suite à un incident de la circulation
A la lecture de l'article. Je n'ai qu'un mot. La solution est de ne pas faire de doigt d'honneur à n'importe qui.
Et je rebondis sur l'article. J'avais expliqué à mes étudiants qui trouvaient fun de faire le doigt d'honneur, qu'en France, faire le doigt d'honneur pouvait se terminer de façon dramatique. Si en Chine, le doigt d'honneur ou le bras d'honneur, tout le monde s'en fout. Ce n'est pas le cas en France...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/04/2010 à 03:08 - Une étudiante violée suite à un incident de la circulation
Olivierkrb,
j 'entends bien, ce n est pas propre,poli, courtois,distingué et respectueux envers autrui..etc..mais de là, à violer une pauvre fille, même impolie, il faut être un peu malade, vous ne trouvez pas ( ou alors avoir un Ego, énoooooooooooooooooooorme...). !

p.s : de plus elle a pêché par le doigt et a été punie par la bouche.....
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
29/04/2010 à 09:15 - Une étudiante violée suite à un incident de la circulation
Tintin, je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai rebondi sur ce fait divers en expliquant cette anecdote au sujet de mes étudiants chinois car ils ne mesuraient absolument pas la portée de ce geste. Ils le faisaient comme un jeu et je leur avais expliqué qu'en France, il valait mieux savoir à qui on le fait car cela peut finir de façon dramatique. Ce fait divers en est l'exemple criant. Un doigt d'honneur qui se termine en une fellation forcée (elle n'a pas été violé au sens stricto sensu). L'homme est condamnable et je n'y reviendrais pas. Mais ... ne vivrait-on pas mieux sans vulgarité et insultes gratuite?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.