recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction et/ou informations concernant sceau/cachet sur céramique


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
31/07/2019 à 12:29 - Traduction et/ou informations concernant sceau/cachet sur céramique
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir quelques informations concernant le sceau ci-dessous (traduction et/ou possible sources). J'ai cherché durant quelques temps maintenant mais je ne trouve actuellement rien de concret pour me donner les informations le concernant. J'espère que que quelqu'un peut m'éclairer car cela fait un moment maintenant que l'on se pose cette question.


(miniature) illustration illustration

Merci d'avance pour vos réponses.
photo
Maria
05/08/2019 à 07:17 - Traduction et/ou informations concernant sceau/cachet sur céramique
Produit à Jingdezhen, Chine

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.