recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Téléphone chinois en France ?


 2 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
02/09/2009 à 17:27 - Téléphone chinois en France ?
Bonjour,

Je cherche déséspérément à trouver un portable qui pourrait afficher et écrire des sms en chinois, afin de garder contact par sms avec la chine. (Et surtout éviter d'avoir à écrire en pinyin...)
Je me suis finalement résolu à acheter un portable Franco-français, mais si vous avez des tuyaus...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
02/09/2009 à 17:50 - Téléphone chinois en France ?
C'est juste une idée, mais pourquoi pas contacté expansys.fr et leur demander si il est possible de commander un téléphone de leur boutique chinoise expansys.cn.
Aussi non, il y a ebay. En Allemagne et en Angleterre, il y a des vendeurs professionnel. Il faut éviter les vendeurs particulier et surtout ne payer que par paypal. Quoiqu'on dise, paypal privilégie la défense du consommateur. Article non livré = paiement bloqué pour le vendeur, sauf si on ne suit pas à la lettre les procédures paypal. C'est recta...
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
02/09/2009 à 18:26 - Téléphone chinois en France ?
Oui il y a toujours la solution d'internet... Je me demandais naivement si on ne pouvait pas trouver un magasin officiel offrant ce type de produits.
Quand à ebay, je préfère me cantoner au bon vieux principe du chèque que l'on envoie par la poste...
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
02/09/2009 à 23:15 - Téléphone chinois en France ?
Je vais encore me faire taper sur les doigts mais même s'il est vraiment cher, l'iPhone le permet. On peut même dessiner les caractères sur l'écran...
Bon évidemment, son prix est dissuasif, mais sur ebay il y a des V1 pas trop trop chers...
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
02/09/2009 à 23:45 - Téléphone chinois en France ?
Bonsoir Tchou Tchou, je me permets de m'inviter dans cette conversation ... pour vous remercier de votre information car je me posais comme votre interlocuteur la question de pouvoir envoyer des sms en caractères, vous venez donc de répondre à ma question ... certes cette technologie est encore coûteuse mais si l'on regarde bien : commander un portable sur Internet sans certitude d'obtenir le produit, sans pouvoir en choisir le design et en vérifier le bon fonctionnement comme en magasin ça freine un peu les envies (les miennes en tout cas) ... si on rajoute les frais d'envois, les risques de piratage de la carte bancaire sur le net et bien l'idée que vous donnez est peut-être bien la meilleure ... surtout si comme moi vous avez des sms auxquels vous tenez et qu'il faut en supprimer car la mémoire et pleine ... avec l'IPod on peut tout basculer sur le pc ...
Merci
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/09/2009 à 02:42 - Téléphone chinois en France ?
C'est qu'il y a la solution Iphone. Décidément, il devient incontournable
Chouchou avez vous un site à conseiller qui détaille l'Iphone et de ses possibilités?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/09/2009 à 03:04 - Android phone
pour eviter l'incontournable et tres cher Ipod (d'ailleurs est deja vendu en chine ailleurs que sur Internet,des magasins par exemple ?)on m'a parle du telephone Android,qu'est ce que c'est et qu'apporte t-il comme alternative a l'Ipod d'Apple ?

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
03/09/2009 à 07:20 - Téléphone chinois en France ?
Concernant Android, c'est le système d'exploitation pour téléphones mobiles de Google. Personnellement je n'en ai jamais vu et donc testé. Cependant je crois que le système est très prometteur et il est possible qu'il soit multilingue, connaissant Google.
En Chine, je crois qu'officiellement l'iPhone n'est vendu quà Hong-Kong. Cela-dit un accord a été signé tout récemment et le téléphone devrait arriver partout ailleurs très vite.
Pour le lien sur le fonctionnement de l'iPhone, je crois que celui d'Apple est plutôt complet: http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html (ici pour les méthodes de saisie: http://www.apple.com/fr/iphone/how-to/#fondamentaux.claviers-internationaux Je pourrai faire une capture du mien si vous voulez - oui je suis passé du coté obscur il y a 3 jours et me voilà équipé )
Sinon il y a http://www.iphon.fr/ pour tout ce qui est applications, underground, actualités... http://www.applicationiphone.com/ est aussi pas mal pour découvrir des applications intéressantes.

Dernière édition : 03/09/2009 07h21

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/09/2009 à 11:01 - Téléphone chinois en France ?
Bonjour,
Si vous avez l'occasion de passer à Paris un de ces quatre, sait-on jamais ? Les magasins de téléphonie mobile dans le quartier de Belleville vous vendrons n'importe quel marque de téléphone neuf écrivant le chinois après installation (de je ne sais quoi, je ne suis pas technicien en la matière) et contre une somme relativement modique...

Dernière édition : 03/09/2009 11h02

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/09/2009 à 11:12 - Téléphone chinois en France ?
TINTIN 66 a écrit :
on m'a parle du telephone Android,qu'est ce que c'est et qu'apporte t-il comme alternative a l'Ipod d'Apple ?

Android n'est pas un téléphone, mais le système d'exploitation du téléphone. Vous avez répondu à l'autre partie de la question. Il propose une alternative! HTC, vend des téléphones sous android.
L'iphone est déja en vente en Chine, mais pas officiellement. On appelle cela le marché gris.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.