recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Grammaire
LIENS COMMERCIAUX

Quelques erreurs de frappe dans la grammaire


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
28/06/2020 à 19:23 - Quelques erreurs de frappe dans la grammaire
Bonsoir, 

Je vous envoie ce message pour vous signaler quelques éventuelles erreurs dans la rubrique consacrée aux règles de grammaire HSK 2 :

A L'instant avec gang (剛 -> Dans les exemples, le 3ème exemple est au féminin pluriel en chinois alors que la traduction en français est au masculin pluriel.

"Expimer la distance avec "li"" -> Il manque un "r" à "Exprimer".

Je vous dirai si je trouve d'autres erreurs à mesure que je révise.

Bonne soirée 

 
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2020 à 04:31 - Quelques erreurs de frappe dans la grammaire
Bonjour, oui, nous corrigeons les coquilles au fure et à mesure. Merci
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
04/07/2020 à 09:56 - Quelques erreurs de frappe dans la grammaire
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai également constaté un problème de bug concernant l'application Chine Informations. 
Les exercices flashcard HSK 5 et HSK 6 se bloquent lorsqu'on atteint les 99 %.

J'ignore si d'autres personnes ont déjà signalé ce problème, si il concerne tous les types de smartphones ou si le problème a été résolu depuis (je me limite aux flashcards HSK 1 à 4 depuis un certain temps).

Bonne journée et salutations
 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.