recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Plaques artificielles


photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
14/11/2008 à 04:24 - Plaques artificielles
bonjour tout le monde
Bon,voilà,je cherche quelqu'un en chine pour m'aider à trouver des fabriquant de plaques artificielles;ces plaques là,on les met sur le mur,et leur couche externe ressemble au marbre (elle sont plus ou moins fine)...

Et merci beaucoup pour votre aide


photo
Ses participations : 5
Shenzhen
17/11/2008 à 03:37 - Plaques artificielles
y-t-il des photos?
photo
Ses participations : 11
17/11/2008 à 04:44 - Plaques artificielles
Bonjour,

c'est pour un usage en Chine ou a l'etranger ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/11/2008 à 07:40 - Plaques artificielles
C'est pour le marché local, la zone EMEA, la zone amérique?
Des précisions sur le type de plaque recherchées?
Vous trouvez tout ce que vous voulez en Chine mais il faut avoir une idée précise de ce que vous voulez.
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
18/11/2008 à 04:31 - Plaques artificielles
Premièrement, je vous remercie pour avoir répondu à mon message
Par rapport au produit recherché,je n'ai pas de photos en ce moment,mais je crois que c'est facile à décrire;en fait c'est une plaque qu'on colle sur le mur,son épaisseur est presque de 6 centimètres(ça dépend du produit),et quand on voit sa surface on dirai que c'est du marbre,mais je vais essayer d'avoir une photo de ce produit là.
Par rapport à la zone de destination,je veux ce produit pour le marché marocain.
en fait,je cherche quelqu'un qui pourrais me contacter avec les fournisseurs,bien sûr je serai sur place,en plus du fait que je veux d'autres produits et pourquoi pas établir une société là-bas que cette personne gérera

NB : pour les personnes qui ont trouvé le produit ou sont intéressés par mon offre,me font signe ici ou bien me contactent directement sur ma boite du site,à bientôt...
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 2
Dongguan
10/12/2008 à 06:21 - Bonjour
Bonjour, je suis de la Chine Dongguan, diriez-vous de soins de se référer à la photo! J'ai trouvé après par rapport à. Ou par e-mail Liens

happy_crayfish@hotmail.com

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.