recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

PRUDENCE AUX FRANCAIS !


 9 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/09/2009 à 03:04 - Le roman d'une vie
completement d'accord avec vous Olivier sur le sujet unique et exclusif de la comprehension de la femme chinoise.

avec la mienne,j'en suis deja au 3e tome.
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
14/09/2009 à 12:31 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
PRUDENCE AUX FRANCAIS???

Pour un fait divers tellement à l'ordre du jour.
Ca commence à craindre là; on dira bientôt que les chinois ont quelque chose de non terrien en dénouant un écheveau de soie avec des antennes d'insectes...

Je suis étonné que l'on accorde tant d'importance à ce topic même si on finit jamais de remettre les choses à leur juste place.

Mon pauvre Thomas, je te conseille d'essayer la Thailande, cest plus léger !



Dernière édition : 14/09/2009 12h36

photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
14/09/2009 à 12:47 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
La Thaïlande ?

Binh on voit que vous n'avez pas entendu tout ce qu'y s'y dit !! et ce qui s'y vit !!

En plus les Thaïs n'ont pas du tout la même conception de la morale que les judéo-chrétiens ni que les chinois d'ailleurs.

Et les Thaïs, par ailleurs forts charmants, ont un sentiment très précis de ce qu'est un Thaï ou de ce qui ne l'est pas. Un étranger sera toujours un étranger, ce qui ne prévaut pas chez les chinois.

On trouve de tout partout...des pervers et des vénales !!

meufff il faut dire aussi que je suis une fille, c'est parfois différent

Dernière édition : 14/09/2009 12h49

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
14/09/2009 à 13:15 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
En Thaïlande, tout se vit plus légèrement...même les drames amoureux!

Et ce pays séduit beaucoup mais peu de gens se décident à vive comme les thai, parler la langue, vivre comme les thais, etc. le jour ou ca arrivera, la donne changera...avec encore plus de légeretées!

Thaïlande, tu manques en Chine!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
14/09/2009 à 13:16 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Oui, le Thai n'aime pas le gens en général, la Thai hait...
Je sors...
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
14/09/2009 à 17:39 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Paul.B a écrit :
En Thaïlande, tout se vit plus légèrement...même les drames amoureux!

Et ce pays séduit beaucoup mais peu de gens se décident à vive comme les thai, parler la langue, vivre comme les thais, etc. le jour ou ca arrivera, la donne changera...avec encore plus de légeretées!

Thaïlande, tu manques en Chine!


mouais mais je connais des gens qui ont tout fait ...pour peu de résultats...

houai les thaïs sont décontractés pour peu qu'ils ne s'énervent pas...sinon il n'y a plus de limite...

Mais j'avoue, un jour que j'avais en Chine besoin de vacances reposantes et sereines, j'ai pris l'avion pour Bangkok...Objectifs atteints au delà toute attente !!

Ah la douceur de vivre en Thaïlande ! le calme, la propreté, la courtoisie...
C'est la dolce vita !!

En plus la cuisine est ultra pimentée hummmmmmmmmmm

Enfin il y a des endroits tranquille en Chine...mais il faut y aller !!
photo
Ses participations : 2
15/09/2009 à 14:39 - Et aujourd'hui
Bonjour


Aujourd'hui, je cehrche toujours le pourquoi ! Hélàs, lors de notre dérniere discution j'ai été un peu..Disons en expéditif. Mais c'est humain et je pense que ça l'arrange d'ailleurs !

J'ai voulus reprendre contact mais impossible et même par telephone.
Je suis triste de ne pas partir aussi car j'ai adoré Haikou sur l'ile HAINAN, je crois qu'elle était vraiment amoureuse voici son lien vers un blog qu'elle avait fait : http://blog.sina.com.cn/u/1629320637

Si ce blog est faux ou juste pour me faire croire qu'elle m'aime c'est quand même grave ! Et puis nos 15 jours étaient superbe j'ai gardé les photos et et video.

Je sais je devrais pas mais pfffff ! J'arrive pas parce que il n'y a pas que la fille dans l'histoire, j'ai adoré la Chine.

Cependant il y avait un truc pas normal, je sentais qu'elle cacher des choses, ses mails et elle était très froide par moment ! Je pense que c'est pas evident de cacher plusieurs relations...

Elle m'a jamais demander de l'argent ou de venir en France, elle savais que j'étais pas riche. Elle a pleuré losqu'elle m'a avouer la vérité.

Je veux repartir en Chine, hélas elle n'est plus là pour m'attendre.

Grosse déprime là ! Je veux repartir !
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
15/09/2009 à 16:18 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
olivierkrb a écrit :
A Beijing, vous les trouverez dans Chaoyang district.


C'est sur que le quartier fait très friqué. Cest la bas qu'il y a toutes les bureaux ou les étrangers viennent bosser.
Puis quand on voit les commerces autour... Luxe, luxe et luxe...
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
15/09/2009 à 20:23 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Tout ça, ce sont des clichés!!!

Rendez-vous à Moscou, St Petersburg, Boston, Vancouver, Bangkok, Quito ou que sais je encore dans le même genre d'endroits. C'est du pareil au même!

L'argent séduit les femmes de tous les pays et même les hommes! Après chacun a sa dose d'importance. Pas d'épilogue nécessaire!
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
01/05/2010 à 17:22 - Pas pire que les francaises
j'ai lue vos messages ,vous savez les femmes asiatiques sont plus simple,elles sont belles,je préffére ,les femmes asiatiques que les francaises,car elle ne sont pas menteuses ,biensur ils y en a aussi ,mais je plus souvent,elle sont sincére
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.