recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

PRUDENCE AUX FRANCAIS !


 9 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2009 à 08:53 - Julienne, vous n'etes pas mechante...
bonjour Julienne,

il est vrai que vos propos ont peut etre depasse votre pensee et que la fougue liee a votre jeunesse vous permet de juger avant de savoir.

c'est ce que l'on appelle l'experience ou l'epreuve du feu qui fait que l'on apprend toujours ( et souvent a ses depens).

Aussi, faites un bon geste de repentir en vous excusant aupres de Lililele (qui non seulement travaille beaucoup et benevolement pour C.I mais a aussi la charge d'un commerce et d'une famille)
A 1 semaine de votre anniversaire, cela sera certainement de bonne augure en direction de votre Sagesse.

bonne journee
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/05/2009 à 09:02 - Bonjour
Bonjour Julienne,

J'ai modérée le message venant d'un autre forum parce que les insultes et grossièretées ne sont pas autorisées sur celui-ci.

Pour le reste, qui que vous soyez, on ne peut pas plaire à tous le monde et je continuerais à modérer ce forum pour qu'il reste un espace convivial

Par contre, je vous invite à regarder le règlement de ce forum, les attaques personnelles y sont interdites (même vis à vis de la modératrice).

Au fait Julienne.Z, vous me faîtes aussi penser à quelqu'un qui est déjà venu sur ce forum
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/05/2009 à 09:28 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Désolé.
J'aurais dû ne pas utiliser le critique dans un autre forum comme s'il s'agit d'une citation d'un écrivain connu.
Je maintiens ce que j'ai dit : "on peut supprimer mon post".


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/05/2009 à 23:29 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Il était intéressant de voir que le même message d'Olli était publié sur un autre forum (un jeu ???)et la critique qui en était faite n'était pas inutile.Lililele a parfaitement joué son rôle de modératrice en supprimant les grossiéretés qui n'ont pas leur place ici. Je pense qu'elle remplit avec courage la tâche qui lui est dévolue, et je trouve injuste et méchant qu'elle soit attaquée sur une autre facette de sa vie .
Il faut être vigilant quant aux règles du forum ,pour qu'il ne devienne pas une foire d'empoigne comme certains .
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
08/05/2009 à 12:11 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
J'ai été surpris du ton cordial qui règne sur ce forum, tout le monde (ou presque) ce vous-voie...ma foi pourquoi pas, il y a d'autre forum qui sont plus virulents pour se défouler, donc gardons celui-ci au calme!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
08/05/2009 à 12:24 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Moi aussi je suis pour garder ce forum au calme =)
C'est bien plus agréable que lorsque tout le monde s'insulte.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/05/2009 à 05:20 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Du sang, de la chique et du molard! Bon... Ok je me suis trompé de forum

Dernière édition : 09/05/2009 05h25

photo
Ses participations : 2
13/09/2009 à 19:38 - Belle et triste histoire !!!
Bonjour à tous,

Mon histoire est toute fraîche car je viens de vivre un truc de fou !

J'étais sur msn tranquille et une Chinoise me contact pour un viso avec la cam...Elle avait vu mon profil !

On devient vite amis, puis je décide d'aller la voir en Chine à HAIKOU, pendant 15 jours une très belle histoire sauf que je sentais qu'elle étais très maline et avait pas mal de mec occidentaux comme potes mais bon.... Je sors avec elle dit qu'elle m'aime et qu'elle veut m'épouser.

C'était une super nana complêtement taré, drôle et jolie.. Elle me raconte que son père bosse à shangai, elle me présente sa mére, son frére et sa soeur.

Bref...On s'aime à mort puis je rentre en France je lui dis que je vais revenir pour vivre avec elle !

Elle avait un appart et elle avait de l'argent et d'ailleurs jamais elle m'a demandé de l'argent.

Puis Un jour avant de prendre mon billet elle me dit que ca va pas être possible parce que ses parents veulent pas de moi, car je ne suis pas assez riche !!!!

Je lui dis qu'une fois la langue maîtrisée ce serait bon...Puis elle mets sa cam et en larme m'avoue qu'elle est entretenue pas un Canadiens depuis bien avant moi mais qu'elle ne l'aime pas !

Il lui paye tout, l'appartement, la voiture, lui donne de l'argent !!! Il a une femme et des gosses selon elle !!

Imaginé le choc !!! Elle dit de l'oublier car elle doit nourrir sa famille et qu'elle a pas le choix.

Elle voulait que je vienne quand même, elle me trouverai un appartement pas loin alors que lui vient en octobre !!! Non mais ça va pas ?

Je suis très triste car c'était tellement beau et que ça se transforme en un truc glauque !

Elle avait fait un pur blog d'amoureux de nous elle disait qu'elle était amoureuse...Pourquoi faire ça ???

J'ai vraiment du mal à m'en remettre alors que je suis pas naif pourtant.

Voilà, je comprends toujours pas !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/09/2009 à 19:47 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Il est difficile de savoir ce que pense cette fille, pourquoi elle fait cela etc...

Il ne faut pas négliger que ses sentiments avec toi étaient peut-être sincères... Ce qui n'empêche pas d'être prudent bien entendu...

Le mieux est peut-être de lui poser directement ces questions. Soit elle essaie de t'arnaquer, et elle est déjà passé à autre-chose, soit c'est une fille qui se sent maintenant abandonnée.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/09/2009 à 01:17 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
L'histoire de Thomas.R est une histoire parmi des milliers similaire. Effectivement, ça existe en Chine, des jeunes femmes entretenu par un homme "casé" et plus vieux qu'elles. Même les films chinois et de H.K aborde de temps en temps ce sujet dont les chinois ne parlent jamais. Ma compagne a une amie de ce genre. 27 ans, ne bosse pas, mais veille à ne pas contrarié son "amoureux" aussi non pas de bel et grand appartement, pas de voiture, pas de Ayi. Ensuite pourquoi la fille a fait cela à Thomas.R. Perso, en ce qui me concerne, il y a longtemps que je n'essaie plus de comprendre les chinoises, je me concentre sur une seule
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.