recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois


 3 pages 
» Obtenez dès maintenant votre prénom chinois et sa calligrahie gratuitement. (cliquez ici)
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 6
16/12/2008 à 16:56 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois

Merci pour tout Stardust, c'est très gentil de m'avoir consacré du temps, Frédéric.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
16/12/2008 à 17:04 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois
Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 6
17/12/2008 à 10:02 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois
Coucou :-) !

Alors, et la bonne écriture était 海鹰.

海(Hai-la mer) 鹰(Ying-l'aigle).

La surprise fut appréciée, tout va bien, j'ai tout de même proposé de me faire pardonner pour m'être trompé sur le deuxième sinogramme, ;-), j'ai donc le droit de faire la vaiselle et le nettoyage de la cuisine jusqu'à, ben la fin de notre vie commune, que j'espère très longue...

Bien amicalement !


Dernière édition : 17/12/2008 10h29

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
17/12/2008 à 12:52 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois
Oups, désolée, c'était ma faute. J'étais tellement persuadée que l'on n'utilise pas Aigle comme prénom.

Elle a dû souffrir pour apprendre à écrire son prénom ! C'est un caractère tellement compliqué.
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 6
17/12/2008 à 13:27 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois

Tout va bien, pas de soucis, ce fut un bon moment de complicité entre nous deux, donc encore merci !

Je n'avais pas remarqué que le deuxième sinogramme était particulièrement compliqué, merci de me l'avoir fait remarquer.

Bien amicalement.
photo
Ses participations : 2
21/11/2010 à 11:31 - Question
Bonjours,

J'aimerai tattooer le Prenom de ma copine, mais en Chinois, et j'ai un probleme pour trouver la traduction de son prenom..

Elle S'appelle Lovena ( Love na et non Lovéna)

Si qu'elqu'un pourrait m'aider ce serai vraiment sympa

Merci.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
21/11/2010 à 13:00 - Difficile
Bienvenue sur le forum, Kriss ; vous aurez bien des difficultés à transcrire le prénom de votre amie tel quel ; le son "ve" n'existe pas en chinois !
photo
Ses participations : 2
21/11/2010 à 13:25 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois
Merci,

Hum ok mais alphabetiquement ce n'est pas nn plus possible?

Merci
photo
Ses participations : 34
25/11/2010 à 20:29 - Comment écrire en caractères chinois un prénom chinois
En pinyin, Luo Na est le possible, soit 罗娜 en caractère.
photo
Ses participations : 1
25/07/2013 à 13:37 - Prénom sinnogramme
Bonjour,

j'ai eu la même idée pour le tatouage, dans mon cas elle est de Shanghaï et s'appelle Liang Fang. Si vous pouviez me dire à quels sinnogrammes cela correspond, je vous en serais très reconnaissant! 

Une question qui me travaille est:
le premier prénom suffit-il ou bien sans le deuxième cela n'a-t-il pas de sens? (ça m'arrangerait de ne me faire tatouer qu'un caractère, je suis une petite nature)
Ou bien est-il possible de les composer?

Merci d'avance!
Fil
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.