recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Liste des Carrefour en Chine (家乐福)


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/06/2009 à 16:41 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
@ Olivier et autres gourmands du forum ...

Voici un site pour vous lancer dans la confection de votre dessert favori

http://www.gateau-au-chocolat.com/

Il suffit de trouver du BON chocolat ...
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 2
17/06/2009 à 16:47 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
je connais le carrefour de hangzhou, il y a des prduits d'importation, on trouve par exemple des boites de cassoulet, de saucisses lentilles, de choucroute qui viennent des magasins carrefour de france. Des bouteilles d'eau evian, perrier mais très chères. Par contre grande hérésie on trouve des fromages en boites de conserve dans le rayon frais, du camembert, du brie. Un camembert qui je pense n'en devrait pas avoir le nom, sur la boite c'est marqué qu'il vient d'allemagne, et en plus il n'a pas la texture et le goût d'un vrai camembert
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
17/06/2009 à 22:39 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
J'avais acheté du St Agur dans l'un des Carrefour de Shanghai ^^

Le TGV est un long (plus long qu'une demi baguette)sandwich jambon gruyère crudité. L'analogie vient que ce sandwich est long et effilé comme les anciens TGV.

Ah ben j'étais loin du compte, merci pour l'info, je ne connaissais pas M'enfin les TGV sont pas si anciens que ça, les plus vieux datent de 1981 ^^
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/06/2009 à 23:37 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
@Olivier

Un article amusant,et l'image ,aggrandie, va vous faire saliver ...(évitez le clavier ...)


http://tf1.lci.fr/infos/economie/consommation/0,,4279553,00-le-jambon-beurre-des-irreductibles-gaulois-.html
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/06/2009 à 04:00 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
TchouTchou a écrit :

Ah ben j'étais loin du compte, merci pour l'info, je ne connaissais pas M'enfin les TGV sont pas si anciens que ça, les plus vieux datent de 1981 ^^

Oui, mais le TGV de 1981 n'est plus exactement le même aujourd'hui. Il y a eu une évolution qui est quand même notable.
C'est hors sujet, mais je fais parti d'un des rares a avoir vu un TGV déraillé en gare (photo à l'appui)

Dernière édition : 18/06/2009 04h04

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/06/2009 à 12:31 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
Ah tout à fait, il y a plein de types de TGV, dans l'ordre: PSE, Atlantique, Réseau, Duplex, RD, POS... Et je passe les déclinaisons. C'est vrai que la forme du Duplex est différente Étonnant cette histoire de déraillement. Bon, il va falloir que je trouve un TGV pour goûter ^^
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
18/06/2009 à 12:51 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
Je pense plutôt que le nom de "sandwich TGV" vient plutôt du fait qu'il faille le mastiquer longtemps et que ça fait travailler les maxillaires! je ne sais pas si ça a un rapport avec le TGV...j'ai aussi connu le sobriquet de sandwich SNCF...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/06/2009 à 15:52 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
Désolé, mais, le TGV est bien un sandwich jambon crudité extrêmement long.

Pour la petite histoire. C'est un TGV La poste qui est passé là où il n'aurait pas dû et qui a déraillé à la gare de Lyon. On ne voit pas bien sur la photo mais le TGV est à côté des rails. IL y est resté plus d'un mois.
illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/06/2009 à 16:18 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
J'espère qu'il n'y avait pas de courrier "Urgent" ...


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/06/2009 à 16:33 - Liste des Carrefour en Chine (家乐福)
pour revenir au sujet, il a simplement manque le "carrefour" a son approche.

Comme quoi, comme les trains , un carrefour peut en cacher un autre.

p.s assez spectaculaire comme deraillement et tant mieux pour les passagers absents, tant pis pour le courrier urgent et bravo pour la photo Olivier.
dans cette affaire on peut facilement concevoir le scenario : 2 administrations francaises, la SNCF qui deraille et La Poste qui braille...aie, aie.aie

Dernière édition : 18/06/2009 16h40

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.