recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

PRUDENCE AUX FRANCAIS !


 9 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
06/05/2009 à 08:48 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Je viens d'entendre à la radio que les femmes chinoises révent de moins en moins (en pourcentage), d'épouser un occidental. A cause de la crise, elles trouveraient que les chinois sont économiquement meilleurs.
Ouf ! Nos hommes riches sont sauvés des griffes des vilaines chinoises

(évidement je rigole ^^ mais l'info est vraie)
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
06/05/2009 à 14:04 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Pour ceux que ça interesse de savoir ce que les gens en pensent sur Chine nouvelle : http://www.chine-nouvelle.com/forum/read.html?q=3%2C76318
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/05/2009 à 17:18 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Iki a écrit :
Pour ceux que ça interesse de savoir ce que les gens en pensent sur Chine nouvelle : http://www.chine-nouvelle.com/forum/read.html?q=3%2C76318


Bonjour.
J'ai surfé sur le site que vous avez indiqué : http://www.chine-nouvelle.com/forum/read.html?q=3%2C76318
On voit le même auteur pour poster le même texte.

Voici le critique d'un forumeur qui s'appelle Espoir :

"je vois que ce "[censuré par le modératrice] vient sur ce forum vomir sa co.......
Comme sur d'autres forums où il se fait virer. il s'avachit ici
Il fait encore plus fort il crée plusieurs pseudos le meme jour pour se repondre..
[censuré par le modératrice] et laisses les forums loin de ta [censuré par le modératrice].
Comprends toujours pas pourquoi tu persistes à venir sur les forums franco chinois pour chercher des "filles " et apres pour vomir car tu n'as aucun succes comme dans ta triste vie de m......
Tu auras beau de créer des pseudos , on te la dejà sur d'autres forums ta [censuré par le modératrice] se remarque de suite ."


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/05/2009 à 17:56 - Aggressif
Bon alors c'est sûr que ce genre de "critique" venant d'un autre forum, je ne la laisserai pas passer sur notre forum parce que c'est quand même très aggressif... ceci dit c'est vrai que j'ai aussi pensé à quelqu'un qui était déjà venu sur le forum en lisant ce message...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/05/2009 à 18:10 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
lililele a écrit :
Bon alors c'est sûr que ce genre de "critique" venant d'un autre forum, je ne la laisserai pas passer sur notre forum parce que c'est quand même très aggressif... ceci dit c'est vrai que j'ai aussi pensé à quelqu'un qui était déjà venu sur le forum en lisant ce message...


OK, on peut supprimer mon post.
Pas de problème.
Ce message a été supprimé. (Par kika.1, le 06/05/2009 19h24)

Moi mon plaisir c'est de piéger les mecs qui draguent les chinoises sur les forums alors je me fais passer pour une fille avec une jolie photo de chinoise et tous tombent dans le panneau. En MP j'adore leur donner rendez-vous loin de chez eux pour les faire déplacer pour rien ou me foutre de leurs gueules sur les forums.
Bon je sais pas trop pourquoi je fais ça... mais je prends un pieds extraordinaire à me mettre dans la peau d'une fille et d'animer un forum dans ce rôle.
Peut-être je regrette de pas avoir été une fille ou d'être un mec raté plutôt féminin (?)qui cherche toujours son identité, mais bon j'ai l'impression comme ça de servir la bonne cause en défendant les petites chinoises !

Pour ceux qui veulent me contacter, bienvenue !
kika_1972@ymail.com

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/05/2009 à 00:06 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
C'est quand même un peu pénible que certains passent leur temps à polluer des forums en écrivant des messages qui créeront la zizanie ...
A quand une "liste noire" des indésirables ...
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
Pekin
07/05/2009 à 00:06 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
lililele a écrit :
Bon alors c'est sûr que ce genre de "critique" venant d'un autre forum, je ne la laisserai pas passer sur notre forum parce que c'est quand même très aggressif... ceci dit c'est vrai que j'ai aussi pensé à quelqu'un qui était déjà venu sur le forum en lisant ce message...


Madame nous avons beaucoup discuter entre amis de votre cas
vous raisonnez selon votre vente boutique.
Vous êtes soi disante moderaratrice du site de C;I mais vous censurez ceux qui sont vos contradicteurs

Mon ami pascal vous avait dit vos quatre verite mais vous l avez censurez de ce fait

Ce qui vous interesse uniquement madame est uniquement la vente de vos eventails

pas de probleme censurez nous selon votre habitude pour ruyi.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/05/2009 à 00:44 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Julienne Z. Je suppose que vous êtes chinois(e).
Laissez moi vous dire que l'art de râler et l'art de la contestation, ca ne vient pas comme ça. Nous, français, sommes doués pour ça. Peut-être notre éducation. Alors de grâce n'essayez pas de nous imiter. Laissez nous nos chers petits défauts. Et pourquoi n'essayeriez vous pas d'enrichir le débat par votre opinion sur le message initial et non par des griefs personnels envers quelqu'un.
Enfin. Je dis ça tout comme je ne dis rien
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
07/05/2009 à 08:41 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
J'aprouve lililele qui a censuré quelques mots, car de toutes façon on comprend le sens de message.
Julienne.Z : Pour ma part je n'ai pas l'impression qu'elle fait une pub outrageante pour son site de vente, elle a même plutot tendance à faire beaucoup pour le site, sans forcément recevoir beaucoup en retour (surtout dans la catégorie "encyclopédie").
Je suis un peu étonnée de cette critique gratuite.

Dernière édition : 07/05/2009 08h46

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.