recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les chinoises aiment entamer une relation lentement?


 4 pages 
photo
Ses participations : 2
23/11/2010 à 22:35 - Pourquoi les chinoises aiment entamer une relation lentement?
Il vaut mieux prendre son temps que trop se précipiter n'est ce pas
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/11/2010 à 04:25 - Pourquoi les chinoises aiment entamer une relation lentement?
zozoe a écrit :
Il vaut mieux prendre son temps que trop se précipiter n'est ce pas


oui je suis entièrement d accord avec vous zozoe...ma femme a attendu l 'âge de 38 ans pour se marier et moi celui de 40 ans...

Ce qui nous a pas empêché l' un et l 'autre d' avoir des relations avec d 'autres personnes qui, vraissemblablement, n' étaient pas les bonnes ...

Une relation amoureuse se construit lentement et ce n' est pas tant les mots qui ont de l' importance mais les actes qui suivent ces mots ou parfois même des actes muets mais qui ont une grande signification dans le sentiment et l 'engagement amoureux offert et jamais imposé.

En amour, plus que partout ailleurs même dans l' amitié , on se choisit mais on est aussi plus exigeant.
Quand on est certain d 'avoir trouvé la bonne personne ( notez que je n' ai pas dit,la personne idéale),celle que notre coeur accepte sans mais et en faisant des compromissions,il ne faut pas trop laisser le temps au temps car la personne aimée attend un résultat en retour qui est souvent sous la forme d' un engagement mutuel et scellé par l' amour naissant et qui déjà offre des belles promesses d 'avenir pour une vie en couple , et si c' est un choix réfléchi et commun, de fonder une famille qui scellera d 'avantage l 'objet même de cet amour sacralisé,reconnu et béni par le temps.

Il est vrai aussi que la famille joue un rôle de plus en plus important, en tout cas en ce qui concerne la famille de la femme.La politique de l' enfant unique a renforcé ce sentiment et cet intérêt de protection et ce qui est normal pour assurer une bonne vie sereine et calme et ,pourquoi pas , une belle descendance.


Dernière édition : 24/11/2010 04h29

photo
Algebraist
04/01/2019 à 11:52 - Pourquoi les chinoises aiment entamer une relation lentement?
https://chine.in/actualite/une-femme-embrasse-hommes-paris_14546.html
En quoi cela casse des clichés , la plupart des femmes chinoises viennent à Paris pour avoir des relations sexuelles avec des hommes blancs . Imaginez le
scandale si une blonde allait embrasser 100 hommes chinois, elle se ferait traiter de prostituée . Là c'est juste "romantique" . Et bien sûr, bien qu'elle ne soit pas gatée par la nature, elle choisit des hommes plutot attirants , qui ne refusent pas par peur d'etre politiquement incorrects
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.