recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Validation des articles des membres + astuces


 3 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
27/08/2008 à 12:39 - Validation des articles des membres + astuces
David,
Il te faut combien de temps pour valider un article? C'est juste pour savoir. J'ai comme l'impression que mon article va être refusé
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/08/2008 à 14:03 - Validation des articles des membres + astuces
Rui.S a écrit :
David,
Il te faut combien de temps pour valider un article? C'est juste pour savoir. J'ai comme l'impression que mon article va être refusé


Ca dépend de la qualité et du travail que j'ai à effectuer De quel article s'agit-il ? Ne préfères-tu pas que je le valide le mois prochain ? (on arrive à la fin du moi et les points vont retomber à zéro le 1er Septembre)
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
27/08/2008 à 14:18 - Validation des articles des membres + astuces
Retomber à zero? pas compris comment ça fonctionne

Puisque tu me le conseilles, c'est ok pour début septembre

L'article sur le thé et maladie cardiovasculaire: le thé c'est en rapport avec la Chine non?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/08/2008 à 16:29 - Validation des articles des membres + astuces
Rui.S a écrit :
Retomber à zero? pas compris comment ça fonctionne

Puisque tu me le conseilles, c'est ok pour début septembre

L'article sur le thé et maladie cardiovasculaire: le thé c'est en rapport avec la Chine non?


Oui, en fait pour le cadeau mensuel, les points repartent à 0 chaque début du mois, pa rcontre la totalité de tes points restent enregistrés quand même pour mémoir... ça peut servir

Si c'est sur le thé, normalement, ça devrait être bon.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
27/08/2008 à 16:37 - Validation des articles des membres + astuces
ok, ouf! merci david!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2009 à 03:03 - Validation des articles des membres + astuces
bonjour,

juste pour remercier tous les contributeurs de l'encyclopedie qui jour apres jour me rende moins bete et plus curieux sur la Chine et ses traditions.
je souhaiterais y participer mais je ne trouve pas toujours le temps pour des articles personnels
parfois, je ne sais pas comment avoir l'autorisation de medias pour publier un article sans encourir les foudres 'vengeresses" du copyright.

des astuces a proposer ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.