recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Message indésirable ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
16/09/2009 à 04:58 - Message indésirable ?
Il y a le merci et le merci. Le merci, c'est comme le sourire, il n'a pas besoin de manière, ni d'une occasion spéciale. Je dis merci à Lililele pour son recul, sa modération, sa disponibilité et sa connaissance des membres pour modérer juste et à propos. D'ailleurs je crois qu'en fait la plus grande reconnaissance que Lililele puisse avoir, c'est que personne ne se plaint d'elle bien au contraire. Je pense et j'ai le droit de l'exprimer, n'est ce pas, qu'il est nul besoin de faire un pavé de remerciement. Plus les remerciements sont pompeux et plus ils sonnent creux.

Dernière édition : 16/09/2009 05h10

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
16/09/2009 à 08:36 - Message indésirable ?
lécher les bottes(signifiant en gros entrenir un pompeux soutien), léchage: substantif du verbe lécher, me fait de lécher.

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=léchage

D'une part, Lililie est assez grande dame pour répondre d'elle-même comme elle l'a fait sur le sujet sans avoir recours à un rehaussement de ses valeurs qui n'a pas sa justification ici.
Vous pouvez ouvrir un topic consacré à l'immense étendu de votre amour inconditionnel si vous avez besoin de le rappeller.

D'autre part, vos sentiments personnels pour cette dernière n'ont en effet pas besoin d'être étalés pour répondre à la suggestion que j'ai avancé sur le forum.

@Tintin,on sait que tu aimes Proust et tout ce qui est de Xi'an.Ca ne réponds cependant pas à la question du topic.

Même avec Superman comme modérateur, chaque membre a son rôle à jouer pour l'équilibre du forum.
Encore une fois, il faut arrêter de stigmatiser tout ce qui est considéré comme "mauvaise conduite".
Les personnes dont les messages sont supprimés, peuvent avoir des choses à dire sans trop s'exalter. Le tout est de remettre les choses en place et lililie n'a pas le monopole de ce rôle(vous n'avez qu'à lire sa réponse ci-dessus).
Tout ce qui est à l'extrême (forum online et cie évoqué par Victoria) n'a rien à voir avec le débat ouvert. Il s'agit de s'ouvrir davantage pour que des personnes, à la base hostile d'apparence et de mots, soient reconnues à la même valeur que nous; suite à un dialogue de réajustement.

Mon image du principe de la médecine chinoise est assez explicite, pour qui connait un peu cette dernière.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/09/2009 à 08:44 - Message indésirable ?
@ Paul
puisque retour au vouvoiement, je vous dirais que j'envie votre age et votre temps.

en vous laissant a vos palabres,je retourne travailler.

p.s : c'est un luxe de nos jours auquel je ne peux me soustraire...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/09/2009 à 09:28 - Des sujets plus intéressant
Et bien si tout le monde est d'accord sur l'essentiel, c'est à dire que ce forum est un lieu d'échange convivial sur la chine, je suggère que nous consacrions nos énergies à des sujets plus intéressant
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
16/09/2009 à 21:58 - Message indésirable ?
TINTIN 66 a écrit :
@ Paul
puisque retour au vouvoiement, je vous dirais que j'envie votre age et votre temps.

en vous laissant a vos palabres,je retourne travailler.

p.s : c'est un luxe de nos jours auquel je ne peux me soustraire...


Le message est destiné à tout le monde! Il n'y a aucun sous entendu qui t'est destiné pas plus qu'aux autres.
Travaille bien!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.