recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Croyez vous en l'astrologie chinoise?


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/06/2009 à 23:53 - Croyez vous en l'astrologie chinoise?
Merci de votre témoignage, Stardust Quoiqu'en disent les astres, je suis certaine aussi ,à la lecture de vos posts, que nous entendrions très bien !!!
Je ne crois pas au déterminisme des astres,mais suis obligée de constater que socialement ,il existe ...Je viens de lire une autobiographie d'un dalit indien (un intouchable) et dans ce pays,ce n'est pas la date de naissance qui peut avoir une influence sur la vie,mais bien la caste ...

Je suis allée voir ,par curiosité ,s'l existait d'autres astrologies .J'ai découvert que chaque civilisation avait la sienne.Egyptienne,Arabe,Celte...Je mets en lien l'astrologie Aztèque,comme exemple, mais sur le site ,on peut en trouver d'autres .

http://www.horoscope.fr/astrologie/azteque/index.php

Chez les Aztèques, je suis "lézard", un petit "dragon" en sorte ...

L'astrologie Arabe est assez curieuse.Les signes sont des armes.Il y a un signe de naissance,qui peut évoluer en bien ou en mal et donc un signe d'arrivée .
Mais bon, je n'aime pas être associée à une arme...
Chez les celtes,ce sont des arbres,et la répartition des signes est assez bizarre ...

Aucun horoscope n'ayant donné les numéros du Loto ...ce n'est pas encore cette semaine que je vais jouer ...


photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
25/06/2009 à 14:23 - Croyez vous en l'astrologie chinoise?
Oui, c'est quand même curieux que toutes les vieilles civilisations se sont intéressées à l'astrologie. Même aujourd'hui, on s'y intéresse toujours, d'une manière plus 'scientifique'.

Moi je suis une fleur dans l'astrologie aztèque! Le côté artisitique y est mentionné aussi. Bon, c'est vrai que je ne suis peut-être pas comédienne ni danseuse mais je fais des dessins et des peintures à l'huile.
photo
jopoulin
12/11/2018 à 05:29 - Croyez vous en l'astrologie chinoise?
🐈
Bonsoir...
Je pense vraiment que Notre Signe Chinois...
Nous identifie très profondément à l'intérieur de Nous même(Animal en Nous)

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
27/02/2021 à 10:16 - Croyez vous en l'astrologie chinoise?
Il n'y a que 12 zodiacs chinois, donc il n'y a que 12 caractères?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.