recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

RUES DE PEKIN/ Episode 7 : Hutongs


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
25/07/2008 à 15:13 - RUES DE PEKIN/ Episode 7 : Hutongs
lililele a écrit :
De plus vous pourriez peut-être le mettre en vente à partir de chine-informations, vous êtes sûr d'y trouver une clientèle acquise à vos reportages...euh, enfin si daweide est de cet avis, bien sûr


Oui pourquoi pas... ce serait avec plaisir.
photo
Ses participations : 26
Ses discussions : 12
26/07/2008 à 16:14 - RUES DE PEKIN/ Episode 7 : Hutongs
Merci pour vos encouragements.
Effectivement, on ne peut pas vivre de création et d'eau fraîche.
Sinon, Daweide, j'aimerai envoyer le message de la semaine mais on me dit ERREUR "Afin d'éviter le spam, vous ne pouvez mettre d'adresse web (url) dans votre message si vous avez posté moins de 3 messages dans tout le forum." ...
A+
Pablo
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/07/2008 à 22:24 - Retapez le message
Bonsoir Pablo,

J'ai eu la même chose une fois, retapez votre message entièrement et sans emoticônes(pas de copier-coller à partir de word surtout) et ça devrait passer.

signé lililele, informaticienne de renom si ça ne marche pas, voyez quand même avec Daweide, mon jeune stagiaire

Dernière édition : 26/07/2008 22h24

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.