recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Qui va gagner dans le match France-Chine ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2010 à 09:24 - Une stratégie à la Domenech
mais non ce match amical est comme les précédents , pour brouiller les pistes.
perdre volontairement contre la Chine fait partie de la stratégie perdant -gagnant de Domenech.
Perdre devant une équipe de Chine non qualifiée pour le Mondial prmet de faire croire aux autres belligrants ( comprenez équipes qui vont jouer contre la France) qu ils ont toutes leurs chances face à la faiblesse voire la déroute des bleus....

mais cest juste une stratégie pour duper ...en vérité l équipe des bleus est bien portante et se fait passer pour ce qu ellke n estg pas ( au risque de perdre quelques supporters français au passage)...

affaire à suivre sur le terrain... dans 6 jours en Afrique du Sud.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/06/2010 à 10:35 - Mauvais perdant ;)
tss tss mauvais perdant

Si la france gagne la coupe du monde je reconnaîtrais que c'est de la stratégie
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
05/06/2010 à 12:47 - Qui va gagner dans le match France-Chine ?
lililele a écrit :

Si la france gagne la coupe du monde je reconnaîtrais que c'est de la stratégie


Bonjour à tous
Ne vous inquiètez pas Lililele, vous n'aurez rien a reconnaître, la France ne gagnera pas la Coupe du Monde ......
La France jouera ses 3 premières rencontre (Uruguay, Mexique et Afrique du Sud) mais n'ira pas plus loin .......
Nous allons juste faire acte de présence, histoire que les joueurs "profitent" de l'hôtel

Très beau match des Chinois, bravo

Dernière édition : 05/06/2010 12h49

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
05/06/2010 à 13:26 - Qui va gagner dans le match France-Chine ?
Un pays qualifié, la France, est battu par un pays non qualifié, la Chine. En plus par une équpe B chinoise, car l'équipe A chinoise prépare le JO 2012 de Londre.

Question :
Pendant le match de qualification entre la France et l'Irlande. Si, il n'y avait pas eu "la main" de Thierry Henry, est-ce-que la France aurait été qualifiée ? ? ?

Remarque :
La Fédération française de football a arrêté le montant des primes pour la Coupe du monde. Il en ressort qu'en cas de victoire finale, chaque joueur touchera 390 000 euros.
Mais en cas d'échec, combien va-t-il toucher chaque joueur ? ? ?
Y a-t-il des primes de qualification ? ? ?

Dernière édition : 05/06/2010 22h54

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
05/06/2010 à 23:16 - Qui va gagner dans le match France-Chine ?
Une stratégie? Zapper le moral des joueurs? sans blague! Ou c'est vraiment une mauvaise stratégie.

Même moi qui m'y connais seulement vaguement en foot a vu la nullité du jeu français. Justement, il n'y avait aucune stratégie, aucune construction d'attaque, il n'y avait aucun meneur de jeu. Tout le monde faisait ce qu'il pouvait, c'est à dire n'importe quoi, c'est tout! C'était vraiment pitoyable. Dès qu'il y avait un rouge qui touchait au ballon, les bleus paniquaient à mort et faisaient n'importe quoi, ils n'avaient aucune confiance en eux et personne ne commandait sur le terrain! C'était vraiment trop nul!! J'avais dit à mes amis que la Chine gagnerait 1-0, si j'avais parié là-dessus, j'aurais gagné une fortune!!!

Je ne suis pas spécialement supporter de la Chine. Mais avec ce sélectionneur et cette équipe nationale, il faudra un super grand miracle pour que la France ne soit pas éliminée dès le premier tour.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.