recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Comment participer au jeu concours et gagner un voyage en Chine ?


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/11/2012 à 05:44 - Comment participer au jeu concours et gagner un voyage en Chine ?
J'ai reçu un mail ce matin montrant que certains d'entre vous aviez du mal à comprendre les conditions de participation au concours disponible  à la page https://chine.in/jeu/voyage/.

Je copie ci dessous a question et ma réponse. N'hésitez pas à posez vos questions dans ce forum si cela ne reste pas clair pour vous !J'ai vu sur Chine-information que le concours était commencé et mis en place, et j'ai beau relire la page du fonctionnement et des gains du concours, je n'arrive pas bien à comprendre comment faire.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour participer et tenter de gagner le voyage ou un des formidables autres lots? J'aimerais bien raconter mon voyage

Bon en résumé j'ai regardé un peu le forum, je ne vois pas trop quels sont les participants . Faut il mentionner dans le message sur le forum que c'est pour participer au concours?


REPONSE : Pour participer, il faut lancer un nouveau message dans le forum. De ce fait, vous devenez automatiquement éligible (dans la mesure où vous respectez les conditions du règlement). Une fois votre message lancé, il y aura un bouton "J'aime" de Facebook juste en dessous de votre texte. C'est ce bouton qui vous permettra de gagner : plus il sera cliqué, plus vous avez de chances de remporter le gros lot.
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
02/11/2012 à 13:02 - Comment participer au jeu concours et gagner un voyage en Chine ?
rohhhh j'aime pas facebook gniark
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.