recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Club ou association de Xiangqi sur Paris?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
28/07/2009 à 14:20 - Merci!
Super ce lien!

Merci!
photo
Ses participations : 1
27/08/2009 à 14:03 - Club de Xiang Qi de la Royal British Legion
Bonjour,

Pour les intéressés, notamment ceux qui habitent en région parisienne :
Après un an d'inactivité pour cause de déménagement, le Club de Xiang Qi de la Royal British Legion rouvrira ses portes à partir de mi septembre 2009, chaque mardi soir de 18h00 à 22h00 (dans un premier temps).
Il sera situé au RDC du 28 rue des Acacias, tout près de l'Arc de Triomphe de l'Etoile (Paris).
Dès que possible, je vous indiquerais les dates exactes d'ouverture.
Un site internet est également en cours de construction. Nous y afficherons des informations diverses.
Bien cordialement,

Marc-Antoine

photo
Ses participations : 1
14/08/2018 à 15:52 - Club ou association de Xiangqi sur Paris?
Bonjour,

J'aimerai jouer au xiangqi en club en région parisienne.

Y a-t-il encore un club ouvert ?

Si ce n'est pas le cas j'aimerais en ouvrir un.
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
31/08/2018 à 18:49 - Club ou association de Xiangqi sur Paris?
Comme personne ne vous répond, je rappelle qu'il existe aussi des logiciels sous toutes les plates formes (Mac OS, IOS, Android, Windows, Linux) pour jouer contre le logiciel, ou bien de jouer en ligne gratuitement contre d'autres adversaires. C'est vraiment pratique et c'est ce que je fais.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.