recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

A Gagner ...


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/06/2010 à 14:26 - A Gagner ...
Bonjour,

Ce message pour vous annoncer que nous proposerons de nouveau des lots à gagner chaque mois aux membres les plus actifs; ceci afin de récompenser justement les participants généreux qui consacrent de leur temps afin d'enrichir nos connaissances et notre esprit.

David
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
23/06/2010 à 23:45 - Bleu de Chine
Je crois que personne ici ne participe dans l'attente du cadeau du mois mais c'est une bonne idée ...

Bonne idée aussi que d'avoir changé la couleur des pages pour ce joli bleu de Chine ! le marron était tristounet....
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/06/2010 à 08:11 - A Gagner ...
Oui c'est très beau ce bleu...et ç'est plus reposant pour les yeux je trouve
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/06/2010 à 09:33 - Le temps y voit que du bleu...
c 'est tout à fait ce que me dit ma femme en me regardant...aussi comme vous lililele et laoshi, le bleu sans hésitation pour le voir s 'éclairer le matin et s' assombrir le soir accompagnant la valse du temps qui dit oui,aui dit non et puis qui nous attend.

le temps y voit que du bleu...mais on le comprend.


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
24/06/2010 à 13:57 - A Gagner ...
Vive les bleus . . . . . de C - I .

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/06/2010 à 15:25 - A Gagner ...
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation .Les "bleus" ont été lamentables, celui de C.I est parfait !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.