recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Envoie de lettres France en Chine


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
17/08/2018 à 00:23 - Envoie de lettres France en Chine
Bonjour, je crée cette discussion en espérant trouver une solution à mon problème, je m'explique. Il y a maintenant plus d'un mois, j'ai perdu tout contacts avec mon correspondant Chinois avec qui je conversais pour améliorer mes niveaux de langues et qui et devenu une personne très proche, et le seul moyen à présent est les lettres manuscrites. J'ai donc effectué trois envois de la France vers la Chine dont un colis et une lettre suivie, mais aucuns des envois est parvenu à bon port. Une résidente de Chine m'a dit que la Chine ne recevait plus que 20% des lettres étrangères, mais la poste ne m'a pas confirmé ce renseignement. Puis on m'a suggérer de trouver des personnes résidentes en Chine qui puissent écrire ma lettre ou bien l'imprimer via envoi électronique et l'envoyer à l'adresse de mon correspondant ou bien une personne qui envisage de partir en Chine très prochainement...J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont effectués des envois de France vers la Chine récemment ou si quelqu'un habitant en Chine pourrait écrire la lettre pour moi et l'envoyer depuis la Chine...Merci de votre temps.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.