recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Coiffure insolite natonaliste


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/07/2010 à 21:13 - Coiffure insolite natonaliste
Une coiffure chinoise bien nationaliste "comme on les aime" lol...

Ce gars s'est fait faire une coiffure de tiananmen !!! Qui dit mieux ?

illustration
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/07/2010 à 21:18 - Coiffure insolite natonaliste
pas très sexy...je pense que c'est une fille par contre, en raison de la fine boucle d'oreillle à l'oreille gauche et de la forme du visage.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/07/2010 à 23:27 - Coiffure insolite natonaliste
Au moins, il ne verra pas le "massacre" en se regardant dans un miroir !!!
Je ne suis pas certaine par contre que ce soit une fille ... La boucle d'oreille n'est pas une preuve !!! Steph, d'origine Bretonne devrait le savoir !!!

les BOUCLES D'OREILLES
Les marins portent des boucles d'oreilles depuis fort longtemps. Celles-ci sont sujettes à de nombreux symboles :
Depuis l'antiquité, porter un anneau d'or à l'oreille préserve de la noyade et des naufrages.
Le marin doit obligatoirement se percer l'oreille et ne pas utiliser des boucles à pinces. Le trou dans le lobe procure une bonne vue et éloigne les maux ophtalmiques. Le marin aura une assez bonne vue pour repérer de loin des écueils, navires ennemis, etc.
L'anneau d'or à l'oreille est aussi un trésor pour le marin, principalement destiné au curé pour payer ses obsèques si le marin venait à mourir loin de son pays.
La boucle d'oreille était le symbole des fiançailles entre le marin et la mer.
Enfin, la boucle d'oreille était souvent portée par le marin seulement lorsqu'il avait réussi à franchir le Cap Horn, ce qui correspondait à un vrai trophée pour lui.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/07/2010 à 03:40 - Coiffure insolite natonaliste
c est pas mal artistiquement parlant ( je rappelle que je ne fais pas là de politique)..
je ne connais pas le prix de cette coupe mais elle restera une oeuvre éphémère vu que les cheveux repoussent aussi ( comme l histoire qui pousse et repousse les évènements ou les personnalités dans le firmament).
A sa place, j' aurais fait un tatouage.

Enfin je suis d accord avec Michelem, c' est un homme , la ligne de flottaison de Tiananmen est atteinte...touché-coulé

Dernière édition : 20/07/2010 09h10

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/07/2010 à 09:02 - Coiffure insolite natonaliste
Oui je pense que c'est un homme aussi...si mon mari n'est plus capable de reconnaître un homme d'une femme, j'ai du soucis a me faire!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.