recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Ou passerez-vous le Nouvel an chinois?


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/01/2012 à 08:15 - Ou passerez-vous le Nouvel an chinois?
Ou passerez-vous le Nouvel an chinois cette année ? En famille, au restaurant, en boite de nuit? Avez-vous des idées originales a proposer?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/01/2012 à 09:24 - En suivant le train-train...
annuel..en Chine, à Xi'an et en famille et surtout toujours avec le même plaisir de se réunir ( sans prendre le train,ni l 'avion !je prépare déjà les enveloppes rouges)

Dernière édition : 10/01/2012 09h28

photo
Ses participations : 13
10/01/2012 à 12:46 - Ou passerez-vous le Nouvel an chinois?
Cela sera en famille mais en France cette fois ci. Cela ne nous empechera pas de faire les differentes cérémonies et rituels habituels.

J'ai d'ailleurs decrit les rituels avant le nouvel an chinois sur mon blog, je decrirai la veille, le jour de l'an chinois et le festival des lanternes lors de la date précise de ces evenements.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/01/2012 à 15:34 - Ou passerez-vous le Nouvel an chinois?
a paris avec mon mari nous ferons des Raviolis fait maison .. il va m'apprendre  et puis surement avec ses amis étudiants chinois en France 
et puis le week end d'après défilé du nouvel an au 13ieme ..... ^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.