recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Billets d'avion


photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
05/07/2009 à 15:07 - Billets d'avion
Pour ceux qui ne le savent pas, Air China propose des vols pour la Chine à partir de l'Allemagne qui ne sont vraiment pas chers. Il ne faut pas utiliser les moteurs de recherche automatiques car ces vols n'apparaîtront pas. Si vous avez la possibilité d'obtenir un billet d'avion ou de train pas cher pour Francfort ou encore mieux Munich (les taxes d'aéroport sont moindres donc le billet moins cher), vous avez souvent la possibilité d'obtenir un billet pour la Chine très bon marché.
A trouver sous: www.airchina.de

Comme Air China et Lufthansa sont partenaires, vous pouvez accumuler les miles!
En plus Air China autorise 30kg de bagages pour les vols internationaux, idéal pour ramener beaucoup de livres!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/07/2009 à 04:46 - Beijing-Paris, aller retour via Munich ou Frankfurt
merci pour l'info...
je suis alle sur le site et les seules offres que j'ai vu pour l'allemagne etaient des promos.
mais au moment de les consulter en ligne, un message nous conseille d'appeler notre agence locale Air China ?

les tarifs que vous evoquez sont dans le sens Paris-Beijing (aller-retour) ou sont-ils aussi interessant dans l'autre sens (Beijing-paris, aller retour) ?

enfin le trajet se fait il entierement par avion avec Air China pour la partie chinoise,et Lufthansa pour la partie allemande (ou europeenne) ?

merci pour toutes vos precisions et exemples de prix que vous avez deja obtenu avec cette solution avantageuse (prix et dates retenues).
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
06/07/2009 à 07:21 - Vol avec escales
Si cela ne vous dérange pas de faire une escale entre Beijing/ Paris ou Shanghai/Paris, je vous conseille Emirates airlines http://www.emirates.com/fr/french/index.aspx, avec une escale à Dubaï et en choisissant ces vols on peut avoir des aller/retour à 5000 kuài.
La qualité de vol n'a rien à envier à Air France ou à la Lufthansa

photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
06/07/2009 à 08:03 - Billets d'avion
Bonjour Tintin66, j'avais indiqué Lufthansa juste à cause des Miles. En fait vous pouvez prendre en Europe la compagnie la plus avantageuse pour arriver jusqu'à Francfort ou Munich. A chaque fois que je pars en Chine, il y a toujours des gens de France, d'Espagne et d'Italie dans l'avion à cause justement des prix avantageux.
L'offre sur le site d'Air China était valable jusqu'au 30 juin mais ils ont depuis le début de l'année des prix très intéressants et ceci régulièrement.
Sinon Emirates et Aeroflot ont souvent des vols très bon marché mais le voyage dure plus longtemps. Concernant Aeroflot, le vol entre Francfort et Moscou ne me fait pas peur mais je crains un peu celui de Moscou-Beijing (sécurité?)!
Concernant les vols Beijing-Allemagne ou France, désolée je ne connais pas les prix.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.