recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas
LIENS COMMERCIAUX

Visa sans billet d'avion?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
08/12/2011 à 17:15 - Visa sans billet d'avion?
Bonjour,
Pour des raisons professionnelle je serai sans doute amené à partir en urgence en Chine fin Janvier.
Du coup je me demande si il est possible d'obtenir un visa sans justifier encore de billets d'avion afin de gagner du temps?

Sinon si on paye pour un visa "24h" ou "3jours" est t on sur de l'obtenir dans ces délais?

Merci pour vos réponses.


photo
Réponse de
Dan.Z
Le 19/12/2011
Bonjour,

Pour aller en Chine, vous êtes obligé d'être en possession d'un titre de transport prouvant que vous rentrez sur le territoire et que vous ressortez.

En terme de délais, Avodah Consulting a toujours respecté les délais. De plus, ils conseillent très bien.
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 2
Shanghai
09/12/2011 à 09:27 - Visa sans billet d'avion?
Les billets d'avions aller et retour sont nécessaire pour l'obtention du visa en chine. ( Je dois en être à 6 ou 7 ). Concernant le délai d'obtention 48 en urgence, il est en général bien respecté, et pour éviter toutes erreurs je passe par une société qui va à l'ambassade de Chine pour moi, jet diffusion ou Action visa. Le formulaire est disponible sur leur site et attention il a changé en début d'année et ils vérifient qu'il ne manque rien.

Bon voyage.
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
19/12/2011 à 15:12 - Visa sans billet d'avion?
Bonjour,

Pour aller en Chine, vous êtes obligé d'être en possession d'un titre de transport prouvant que vous rentrez sur le territoire et que vous ressortez.

En terme de délais, Avodah Consulting a toujours respecté les délais. De plus, ils conseillent très bien.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.