recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Appel à votre participation - Etude de recherche sur les expatriés français en Chine


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
02/01/2014 à 16:01 - Appel à votre participation - Etude de recherche sur les expatriés français en Chine
Bonjour et Bonne année à tous!

Je suis Sarah TEKHIL, étudiante en 5èmeannée  à l'IDRAC Lyon. Je me permets de poster un message sur ce forum afin d'attirer l'intérêt des Français vivant ou ayant vécu en Chine.
 
Intéressée par le marketing interculturel, je rédige actuellement un mémoire sur l'expérience vécue et le comportement de consommation des Français qui s'expatrient en Chine.
J'ai créé un questionnaire à destination des Français vivant en Chine ; il constituera une partie très importante de mon étude car il appuiera toutes mes recherches. J'ai jusqu'à mi-février pour receuillir un maximum de témoignages!
 
Voici l'URL du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1HmE42qkedU0Dwecm4GLDVyrFoXQL1A2SB0dK3RqW95I/viewform

 
S'il vous plait, prenez le temps de cliquer sur ce lien et de répondre à cette enquête; le temps que vous y consacrerez sera très précieux et aidera grandement à avancer l'ensemble de mes recherches. Chacunes de vos participations compte!


J'espère que vous serez nombreux à vous intéresser à cette enquête. N'hésitez pas non-plus à la faire passer à un maximum de français résidant en Chine!

Cordialement,
Sarah
photo
Mikaël
02/01/2014 à 18:07 - Appel à votre participation - Etude de recherche sur les expatriés français en Chine
Le lien semble ne pas fonctionner
photo
Cam
03/01/2014 à 03:52 - Appel à votre participation - Etude de recherche sur les expatriés français en Chine
Google doc ne fonctionne pas en Chine sans l''installation d'un VPN. Si tu veux des réponses de français actuellement en Chine, il faut utiliser un autre moyen.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
03/01/2014 à 11:57 - Appel à votre participation - Etude de recherche sur les expatriés français en Chine
Bonjour à vous,
Effectivement Cam, ta remarque est très intéressante -> Je savais que l'accès à google ou gmail est parfois restreint en Chine, et je n'ai pourtant pas pensé qu'il en serait de même pour Google Drive!

Pour les personnes ne disposant pas d'un VPN, mais désireuses d'apporter leur participation, je peux leur faire parvenir une version WORD par mail. N'hésitez donc pas à m'écrire (sarah.tekhil@idraclyon.net).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.