recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Actualité  ❭  Dépêches  ❭  Politique
LIENS COMMERCIAUX

Le chef de la police chinoise appelle à améliorer la conduite et à maintenir l'intégrité

© Chine Nouvelle (Xinhua) - Gao Yuye,Yu Xiaohua, Le 07/02/2024 09:40

Le chef de la police chinoise a appelé mardi les organes de sécurité publique du pays à faire davantage de progrès dans l'amélioration de la conduite du Parti, le maintien de l'intégrité et la lutte contre la corruption.

Wang Xiaohong, membre du Secrétariat du Comité central du Parti communiste chinois et ministre de la Sécurité publique, a fait ces remarques lors d'une téléconférence nationale.

Il est impératif de rester engagé dans la direction absolue du Parti, de construire un contingent loyal, intègre et responsable de la police, et de fournir des ressources humaines solides et fermes pour soutenir la modernisation du travail de sécurité publique, a déclaré M. Wang.

Il a exhorté les organes de sécurité publique à mettre en oeuvre la décision en huit points de la direction centrale du Parti sur l'amélioration de la conduite et à davantage améliorer la conduite de toute l'équipe de police. Il a également souligné l'importance de renforcer la discipline et d'améliorer les systèmes et mécanismes de gestion.

ANNONCE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.