recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Verifier la traduction sur une video


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
19/06/2010 à 19:09 - Verifier la traduction sur une video
Est-ce que quelqun peut m'aider a vérifier si les sous titres de cette video sont traduit correctement.? voici le lien de la video :
www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/06/2010 à 19:33 - Verifier la traduction sur une video
Il s'agit de la même vidéo que celle proposée par Michel dans un post précédent.
Il s'agit d'un canular !!! On peut toujours s'amuser à traduire pour voir ce que ce professeur disait ...de la foire de Shanghai, je crois ...

leçon d'économie
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
20/06/2010 à 15:16 - Verifier la traduction sur une video
Depuis cela fait trois messages que je reçois de la part d'interlocuteurs différents... comme quoi les bétises circulents très rapidement sur le Net.
Je n'apprécie pas du tout les commentaires de mes interlocuteurs qui évidemment prennent au premier degré sans aller plus loin cette mauvaise farce qui présente nos deux interlocuteurs chinois comme des hommes très surs d'eux voire quelque peu arrogants (même si quelques petites vérités peuvent transparaître de ce film). Je me suis mis en rapport avec l'auteure (une jeune femme d'origine asiatique) qui m'a avoué s'être bien amusée des différents commentaires. J'ai cependant peur que cela fasse plus de mal que de bien.
Merci encore Michelem pour m'avoir aidé à y voir clair.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.