recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

2500 USD d'amende pour Michael Llodra


 2 pages 
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
12/03/2012 à 09:37 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Michael Llodra plus connu sur les courts de tennis pour son attitude désagréable envers le staff et plus particulièrement envers les ramasseurs de balles que pour sa qualité de jeu a écopé d'une amende de 2500 USD pour avoir prononcé les mots "fucking chinese" ...

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120312_00130384

... a prononcé les mots « Fucking Chinese » à l'endroit d'un petit groupe de supporteurs asiatiques ...

... Il s'en est également pris verbalement à des ramasseurs de balle et à leur responsable ...

... Le Français s'est défendu en expliquant: « J'ai dit ça dans le feu de l'action ».
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
12/03/2012 à 13:20 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Est ce qu' un ' casse toi pauvre c. ' lui aurait valu la meme ammende?
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
12/03/2012 à 13:44 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
C'est pas cher payé pour ce genre d'insultes...c'est minable de sa part.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/03/2012 à 18:00 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
C'est ce qui m'exaspère dans le sport/spectacle ... Ce sur développement de l'ego semble autoriser les injures, coups bas, crachats and co ...Je pense que Mr Llodra doit être fiscalement domicilié hors de France ...Une petite amende ne sera pas difficile à digérer ...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/03/2012 à 08:34 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
minable de sa part .. mais c'est un minable ..... il aurait du avoirune plus grosse amende et meme un suspension !!!!
pour l'avoir déjà vu a l'entrainement a roland garros ... ce n'est vraiment qu'un ***  meme avec son partenaire d'entrainement .... ainsi on a pu entrendre un "Move you big ass " a N.Zimonjic .... et pas sur le ton de la plaisanterie
déjà que je suis anti français au tennis mais llodra .. il a juste une tete a claque ...
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
14/03/2012 à 10:05 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Il aurait du faire footballer...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/03/2012 à 08:58 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
   du nouveau dans les journeaux .; extrait de l'express ... 
 
"Michaël Llodra ne devrait pas connaître un accueil chaleureux du public chinois lors de ses prochains tournois. "J'aime les Chinois, je peux tout à fait faire l'amour à un Chinoise", a-t-il déclaré à un journaliste après avoir été interrogé sur ses propos outranciers à l'encontre d'une supportrice asiatique d'Ernests Gulbis vendredi dernier au Masters 1000 d'Indian Wells. Le New York Times rapporte que ledit journaliste, coupé à ce moment-là par l'ATP dans son interview, n'a pas apprécié l'humour du tennisman français, qui semble oublier que le premier degré est de rigueur quand il faut dégonfler une affaire.  "
....
humour ou pas ... franchement .. a abattre .... qu'il apprenne a bien jouer au tennis avant d'ouvrir sa grande gueule de *** (désolé pour le langage il m'insupporte ... depuis toujours .... )
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
15/03/2012 à 13:36 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Tennistiquement parlant, il est difficile de remettre en cause les qualites de Mickael Llodra. Il a gagne 5 titres du Grand Chelem en double, fait 4 huitiemes de finale en simple et gagné 7 millions de dollars en carriere... Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas le personnage, il a incontestablement fait une jolie carriere.

Concernant l'incident, en fait pendant le match une supportrice americaine d'origine sud-coreenne poussait des cris lorsqu'il servait de maniere a le deranger. L'arbitre lui a officiellement demandé d'arreter... et visiblement elle a continue. Et c'est suite a ca que Llodra aurait sorti sa phrase. Hors contexte, elle est vraiment choquant comme remarque. Dans le contexte moins.
Par contre je trouve que son commentaire sur le fait de pouvoir faire l'amour a une chinoise est clairement raciste !!!!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/03/2012 à 16:32 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
ce n'est pas ce que j'apelle une "jolie carrière"  en tennis .....  article Europe 1

"Llodra récidiveLe Français n'en est pas à son premier dérapage. Lors de l'Open d'Australie, il avait lâché "retourne à Taiwan" à l'encontre d'un arbitre britannique d'origine asiatique. Là aussi, Llodra se défend. "C'est peut-être ma façon de m'exprimer qui n'est pas bonne mais, en aucun cas, quand je m'énerve contre un arbitre noir ou blanc, c'est à connotation raciale".Autre casserole pour Llodra à Roland-Garros, l'année dernière où il s'était énervé contre un arbitre marocain. Furieux des déplacements intempestifs d'une hôtesse en tribune, il avait lâché : "on n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché".
dans une interview il dit aussi qu'il été déjà énervée avant d'entré sur le cours ... 

voila j'ai pas envie d'en cherché plus  (dans ma pile de tennis magazine accumulé depuis quelques années ou sur internet) surtout sur lui surtout pour le descendre un peu plus
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
15/03/2012 à 20:00 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Tian Shi a écrit :
ce n'est pas ce que j'apelle une "jolie carrière"  en tennis .....  article Europe 1

REPONSE :
Je sais pas si tu avais compris mon propos mais je parlais de tennis pur,de palmares, non de son comportement sur le cours. Ce n'est pas le meilleur tennisman de tout les temps, mais il a un joli palmares, essentiellement construit en double, mais il a eu de beaux resultats en simple. Financierement il en a bien profite aussi, avec plus de gains en tournois qu'un Yannick Noah par exemple.
Tennistiquement il est incontestable... humainement par contre, c'est une toute autre histoire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.