recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Ou trouver du (bon) matériel informatique


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 7
13/01/2009 à 19:38 - Ou trouver du (bon) matériel informatique
A quel genre de magasins peut on faire confiance pour le matériel informatique ?? Lors de mon premier voyage un ami a acheté une carte SD 2GO qui n'a JAMAIS fonctionnée et apparemment ce n'est pas le seul...

Dernière édition : 13/01/2009 19h40

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/01/2009 à 20:29 - Shopping
Vous avez beaucoup de questions de shopping, ce qui montre que le coin des femmes sur le forum a de l'avenir...

Pour l'informatique il vaut mieux acheter dans les grands magasins si on ne connait pas de bonne boutique. C'est vrai qu'il y a de tout au niveau de la qualité mais aussi des prix...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/01/2009 à 03:48 - Ou trouver du (bon) matériel informatique
Vaïana a écrit :
A quel genre de magasins peut on faire confiance pour le matériel informatique ?? Lors de mon premier voyage un ami a acheté une carte SD 2GO qui n'a JAMAIS fonctionnée et apparemment ce n'est pas le seul...

Où ça? En Chine ou en France?
A Beijing, il n'y a qu'un seul endroit. C'est IT City ou Zhongguangcun dans le district de Haidian. Si vous y achetez quelque chose qui ne marche pas, c'est que vous êtes vraiment malchanceux. A Zhongguangcun, ne venez pas sans un chinois même si vous êtes doué pour la négociation. Aussi non si vous n'avez pas confiance, les magasin Sunning et Gome sont des valeurs sûre mais vous paierez cette "sureté" et là ca devient moins interessant.
photo
Ses participations : 1
22/11/2013 à 18:22 - Ou trouver du bon materiel informatique
Moi ce que je te conseil c 'est aller sur le site de levano.fr
c'est les meilleurs du marcher à mes yeux apres c 'est une question de gout mais leur matériel est tres bon et il y adu choix
photo
laudmal
26/11/2013 à 21:46 - Ou trouver du (bon) matériel informatique
Et sur Canton, où faut-il aller pour trouver du matériel informatique intéressant ? Composant et matériel ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.