recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduire un poème chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
03/02/2012 à 17:29 - Traduire un poème chinois
Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour, je cherche à traduire un poème chinois.
En revanche, je ne peux pas joindre la photo.
Y aurait il quelqu'un pour m'aider svp?

Merci
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
03/02/2012 à 17:34 - La démarche
vous trouverez la démarche ici
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
03/02/2012 à 17:58 - Un grand merci!
Merci pour cette astuce!!.
Comme je viens de m'inscrire je ne peux pas le joindre au message mais j'ai réussi a le mettre sur la page d'accueil. Si le coeur vous en dit d'aller voir et si vous pouviez m'aider à le traduire ce serait super.
merci
sonia
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
04/02/2012 à 09:16 - Une solution
où ça ?

si vous n'avez pas la possibilité de poster la photo sur CI, mettez-là sur PICASA, par exemple, c'est gratuit...
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
04/02/2012 à 11:17 - Poeme chinois
Bonjour,

J'espère que ça fonctionnera.
Merci pour votre aide.
sonia



illustration
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
04/02/2012 à 14:42 - Désolée...
Je suis désolée, je ne peux lire que les caractères d'imprimerie ou la graphie manuelle qui s'en rapproche le plus, je ne peux identifier les caractères de cette belle calligraphie... nul doute qu'une bonne âme ne viendra à votre secours !
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
04/02/2012 à 15:08 - Y a t il qualqu un pour me traduire ce poeme?
Merci d'avoir pris le temps de consulter et de me répondre!
Bien à vous.
sonia
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.