recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
13/06/2013 à 16:01 - Traduction
Bonjour pourriez vous m'aider et me donner la traduction de ce tattoo merci à tous




http://www.tattoos123.com/tattoo_pictures/country/chinese/Chinese-Tattoo-Design-47.jpg

Dernière édition : 13/06/2013 16h04

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/06/2013 à 19:31 - Traduction
Vue le nombre de demande de traduction de kikoolol qui veulent se faire un tatouage .. je me demande pourquoi ils veulent de faire tatouer dans une langue qu'ils ne comprennent pas ....
oui les caracteres chinois sont esthétiques mais laisser leur la paix
pour ensuite "craner " " ah vous avez vu j'ai un tatoo chinois ça veut dire telle chose " ... oui bah taiser vous c'est la seule chose qui vous interesse et en plus les tatoos et bah c'est mal vu par les chinois ... (mais cela ne vous interesse pas puisque la culture chinoise vous vous en fouter c'est juste l'esprit du kikoolol tatoo qui vous mene à cela ... )
ras le bol des gens qui font un unique apparition pour une demande de tatouage ...


Ps la traduction le 1er caractere c'est chien et le second c'est année .. ce tatoué a du naitre lors de l'année du chien

Dernière édition : 13/06/2013 20h01

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.