recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Traduction tatouage


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
05/12/2020 à 02:40 - Traduction tatouage
Bonjour j'aimerais me faire tatouer yin et Yang mais en écriture, je ne trouve pas cependant la même traduction...pouvez vous m'aider ? Merci 
photo
KoalaFrileux
02/01/2021 à 14:01 - Traduction tatouage
Bonjour, vous avez grandement raison de bien vous renseigner avant de vous faire réaliser un tatouage, la moitié du temps la signification n'a rien à voir avec ce que la personne désirait. La juste traduction pour les concepts taoïstes du yin et yang sont : 阴阳 : 阴 pour yin, signifiant sombre, avec la lune (月) et 阳 pour yang signifiant lumineux, avec le soleil (日.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.