recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Télécharger QQ


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
28/03/2013 à 23:05 - Télécharger QQ
Bonjour, en France sur un nouvel ordinateur avec Windows 8 je voudrais installer la messagerie instantanée QQ pour dialoguer avec des amis en Chine. Je crois que la version la plus récente c'est QQ2012, car QQ2013 ne serait disponible qu'en version bêta. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé la meilleure adresse pour télécharger cette version. Je crois aussi que la version en français est peu fiable, la version en chinois serait moins problématique. J'espère trouver la bonne adresse pour télécharger la version "internationale" de QQ permettant de dialoguer entre la France et la Chine. J'espère qu'il existe une version adaptée à Windows 8 et Internet Explorer 10. Quelqu'un a-t-il essayé et peut-il m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/03/2013 à 02:23 - QQ International
Bonjour André,

Ce qu'il vous faut télécharger c'est la version QQ International, en plusieurs langues et qui a aussi l'avantage d'avoir pas (ou moins de logiciels espions) par rapport à la version chinoise.

QQ International est téléchargeable gratuitement sur le site officiel http://www.imqq.com et est bien sûr compatible avec les utilisateurs des autres versions de QQ dont les chinoises.

Personnellement, je l'utilise et je trouve que ça marche bien !

illustration
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
29/03/2013 à 18:19 - Incompatible avec Windows8 ?
Bonjour Daweide, merci pour ton message.  J'ai téléchargé puis installé QQIntl1.6.exe. J'obtiens le célèbre pingouin Tencent QQ sur le bureau. Quand je clique sur ce pingouin, j'obtiens le message d'erreur d'Internet Explorer 10 : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte."  J'observe que le site imqq.com indique, pour la version QQIntl1.6 la compatibilité avec Windows 7 mais n'indique rien pour Windows 8. Je peux craindre aussi une incompatibilité avec Internet Explorer 10 ou même avec la version 64b de Windows. Je ne vois pas sur le site imqq.com ces précisions. Merci d'avance pour toute info sur ce que c'est que la configuration "côte-à-côte".
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/03/2013 à 01:38 - Télécharger QQ
J'utilise aussi Windows 8 et IE10 et n'ai pas ce problème. 

Cela doit venir d'une application tierce comme C++ ou VC++ qui provoque ce genre d'erreur.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
30/03/2013 à 10:36 - QQ est compatible avec Windows 8
Bonjour Daweide, merci pour ta réponse, tu as raison, c'était dans Windows 8 le problème. Il s'est résolu tout seul ce matin à la suite d'une lourde mise à jour à l'initiative de Windows Update. Je croyais que c'était un des 5 fichiers C++ qui avait été ajouté, mais non, ils étaient déjà là lors la mise en route de cet ordinateur neuf, il y a quelques jours, mais peut-être qu'il existe plusieurs versions des C++ 2008 et 2010.. Je ne peux donc pas savoir quel est le fichier qui bloquait QQ. Je constate que Windows Update envoie les mises à jour de Windows 8 nécessaires à un ordinateur neuf de manière étalée sur au moins cinq jours...Par ailleurs cela ne coûterait pas cher à QQ d'ajouter Windows 8 dans la liste des systèmes d'exploitation compatibles. Encore merci pour tes réponses!
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
31/03/2013 à 20:22 - Télécharger QQ
merci beaucoup j'ai pu l installer aussi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.