recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Tel de chine en france, change et boursicotage


photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 2
13/04/2010 à 01:27 - Tel de chine en france, change et boursicotage
Bonjour a tous,

Plusieurs questions en une...donc la premiere simple :

Pour les residents en chine qui tel en france quel moyen utilisez vous en dehors de skype et autre utilisations via l ordi.
J utilise actuellement la ligne tel classique en composant le 11808 et du coup le tarif semble tres bas ne reglant pas moi meme mes factures je n ai pas le coup exact si vous avez d autres propositions simples ?

deuxieme question pour le change je me rends a la banque of china mais je beneficie du taux au moment ou j y suis, j aimerai aussi profiter d un taux de change avantageux. Comment procedez vous ?

Et enfin je souhaite investir sur la bourse en chine, il y a t il des personnes qui le font et par quel biais ?

Merci de vos reponses
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
13/04/2010 à 01:46 - Tel de chine en france, change et boursicotage
Bonjour Chattoo,


En Instant messaging Yahoo, MSN, Skype, qui à mon gout ne fait pas franchement mieux que les autres mais qui a la réputation de le faire, ou sinon le célèbre QQ Chinois. Mais attention c'est un envahisseur d'ordinateur ah ah ah...

Pour le change en Chine il est universellement affirmé que la Bank of China pratique les meilleures conditions. Sinon des Chinois font du change à de bonnes conditions pour acheter des Euros ou des USD... Mais attention que les billets qu'ils te refilent soient au moins sec...

La bourse et les placements, j'aimerais savoir mais je ne sais pas...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.