recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
02/08/2009 à 16:03 - Tai qi
Bonjour,

Pensez-vous qu'il est raisonnablement envisageable de vraiment apprendre le tai qi au travers d'une vidéo ?
Je vous remercie de vos réponses ...
photo
Réponse de
lililele
Le 02/08/2009
Si c'est bien...
Oui, si c'est bien fait il n'y a pas de raisons
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de lililele, le 02/08/2009 20h00
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
02/08/2009 à 23:45 - Tai qi
Merci Lililele pour votre réponse ... j'ai lu beaucoup de vos messages, et vu le contenu et la qualité des réponses j'ai confiance à 100% en votre avis ... le plus difficile pour moi me semble être de "respecter" les positions, de parvenir à réaliser des enchaînements corrects ... je trouve la technique très proche en fait de l'apprentissage des caractères chinois: répétition, patience, mémoire, travail et travail ...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.