recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Santé : oxigèno-dépendance en Chine ?


photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
11/09/2013 à 07:13 - Santé : oxigèno-dépendance en Chine ?
Bonjour,ce qui m'amène sur le forum est que j'ai une question peut-être difficile à résoudre,mais je compte sur vous.

Je suis oxigèno-dépendant.

Aucun problème en France : pour les compagnies aériennes,  j'ai pu résoudre le problème, mais,la grande inconnue est, comment avoir de l'oxigène en Chine et surtout, la petite bouteille portable ainsi que l'appareil pour la rechager, j'aimerai retourner en Chine avec mon épouse (chinoise), mais nous sommes cloués par ce problème.

Merci de vos réponses,j'ai essayé de téléphoner à shanghai au consulat français mais je tombe à chaque fois sur un cerbère qui me claque la porte au nez, peut-être faut-il un sésame ?
photo
Réponse de
David Houstin
Le 11/09/2013
Sinon, si tu vas à Xian, j'ai trouvé cette société qui vend des bouteilles d'oxygène : http://www.arooxy.com. Si tu parles un peu anglais, ils pourraient également te renseigner sur des points de vente en Chine :

Contact
Tel: +86-29-62669129
E-mail: ccaucathy@gmail.com
Location: Floor F, Building B, Huajing Commercial Plaza, South FengHui Road, Xi'an, China.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/09/2013 à 08:31 - Santé : oxigèno-dépendance en Chine ?
Et si justement tu t'adressais aux compagnies aériennes pour avoir des infos ? Elles semblent être bien placées pour détenir ce genre d'information !
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/09/2013 à 09:20 - Santé : oxigèno-dépendance en Chine ?
Sinon, si tu vas à Xian, j'ai trouvé cette société qui vend des bouteilles d'oxygène : http://www.arooxy.com. Si tu parles un peu anglais, ils pourraient également te renseigner sur des points de vente en Chine :

Contact
Tel: +86-29-62669129
E-mail: ccaucathy@gmail.com
Location: Floor F, Building B, Huajing Commercial Plaza, South FengHui Road, Xi'an, China.
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
12/09/2013 à 05:58 - Santé : oxigèno-dépendance en Chine ?
Eh non Daweide,je ne vais pas à xian,ma destination est wenzhou,alors peut-être par vol direct au départ de roissy sinon,avec escale à beijin pour la douane et formalités,donc 2 heures d'escale mais le problème est résolue grâce aux compagnie aériennes,l'obstacle principal est que à l'arrivé à wenzhou,les bofs devront venir avec la petite bouteille portable,pour le financement pas de problème non plus car je leur envoi la ou les sommes nécessaires.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.