recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Rech. Cuisinier ou traiteur japonais traditionnel


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
07/09/2010 à 23:39 - Rech. Cuisinier ou traiteur japonais traditionnel
Bonjour,

alors je vais poser une question, qui relève d'une véritable mission impossible (mais qui ne tente rien...)

Donc je vais me marier l'année prochaine et mon fiancé et moi, recherchons un cuisinier ou un traiteur qui fait de la cuisine japonaise traditionnelle et simple (type udon etc.)...
Et surtout, qui soit en Lorraine ou qui accepte de se déplacer en Lorraine (ce qui risque d'être compliqué, mais on ne sait jamais)

Peut-être que vous en connaissez ?? Sinon, peut-être connaissez-vous de bons traiteurs/cuisiniers chinois (vu que la cuisine nippone s'inspire beaucoup et souvent de la cuisine chinoise) qui font de la cuisine traditionnelle et qui soient en Lorraine ou, s'y déplacent ?

Merci d'avance !
photo
Ses participations : 15
24/09/2012 à 16:21 - Traiteur japonais traditionnel
Bonjour, je te recommande un bon traiteur japonais sur Paris au 54 r Jean Jacques Rousseau, 75001 http://www.repaschezsoi.com/restaurant/hokkaido.html C'est l'un de mes préférés!

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.