partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié? »

» Rendez-vous sur notre page dédiée pour trouver un stage en Chine. (cliquez ici)
photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 380
date 27/01/2012 à 07:54 - Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?
Quelle ville de Chine offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié selon vous? Pékin, Shanghai, Hong Kong...?
 site web 
photo

Dynastie Zhou
date 16/05/2012 à 00:15 - Quelle est la ville de Chine qui offre le plus de perspectives professionnelles pour un expatrié?
Les 3 villes cités au dessus sont très bien je rajouterai Shenzen
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 16/05/2012 à 03:54 - Les villes monopolistiques n ont pas le monopole de l emploi en Chine
Attention  !!!! la Chine ne se résume pas fort heureusement aux grandes métropoles ( c est comme si on assimilait  la France à Paris-Lyon-Marseille-Lille, l Allemagne à Berlin-Franckfort-Cologne-Dusseldorf...)

Je pense que , pour ce qui est de l informatique, toutes les villes de moyenne importance se valent ( et même dans le Nord ou le sud ouest) : je pense à Shenyang ( capitale de la province du Liaoning), à Chengdu ( capitale de la province du Sichuan),à Xiamen ou à Fuzhou( capitale de la province de Fujiang), à  Hanzhou ( capitale de la province du Zhejiang) et pourquoi pas à Xi an ( capitale de la province du Shaanxi)...après, comme partout dans le monde, c est la nature et les opportunités de votre projet d implantation qui font le reste ! bon courage et bonne prospection....

Dernière édition : 16/05/2012 03h55

site web 
photo

Dynastie Han
Discussions lancées : 1
A Guilin
date 16/05/2012 à 10:54 - La ville Guilin!
Je pense que c' est la ville Guilin!

C'set ma ville natale. haha

Guilin est considéré en Chine comme la ville la plus pittoresque du pays. Deux fleuves clairs serpentent par la ville, qui sont encerclés par des montagnes avec des formations de roche peu communes et bizarres et des cavernes.

Et Pékin, notre capital, Shanghai, le centre économique de notre pays, Xian, ayant une longue histroire et Hongkong, très prospère!

logo Chine Informations asie