recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Quel forfait Internet pour QQ mobile en Chine ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2011 à 10:49 - Quel forfait Internet pour QQ mobile en Chine ?
illustration

Je ne suis certainement pas le premier à m'être posé la question : "Quel forfait Internet est nécessaire pour pouvoir utiliser QQ mobile ( 手机QQ ) en Chine ?"...

J'ai obtenu une réponse d'une étudiante, mais peut-être avez-vous une réponse plus précise... Avec 30M d'Internet/mois, cela ne pose normalement aucun problème de laisser connecté en permanence QQ sur votre téléphone mobile et de discuter... Bien sur il ne faut pas envoyer ou recevoir trop de fichiers médias (photo, etc.)...

En moyenne un message QQ contient 70 caractères, 7 messages QQ correspondent à moins de 512 caractères, soit 1Kb...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/03/2012 à 04:05 - QuelQu' un connait QQ ?
toujours pas de réponse à cette pratique question ! avis aux utilsateurs pour poster une réponse..merci d' avance
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.