recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Projections Rue de Pékin


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/03/2010 à 15:46 - Projections Rue de Pékin
Je vous communique le mail que j'ai reçu et qui peut intéresser nombre d'entre nous qui avons suivi les premiers épisodes du film "Rues de Pékin"

"Bonjour à toutes et à tous,
Un bref mail destiné aux personnes n'ayant pas découvert RUES DE PEKIN sur Grand Ecran ou souhaitant le revoir, deux projections sont organisées à Paris.

La première se tiendra à la Maison de la Chine le Lundi 8 mars à 18h30 - Place St Sulpice - Paris 6ème. Elle fait partie d'un cycle de conférence consacré à Pékin.
Plus d'infos sur www.maisondelachine.fr
Attention, c'est une projection payante et la réservation est nécessaire auprès de genevieveib
@maisondelachine.fr ou au 01-53-63-39-18.

La deuxième projection est gratuite. Elle organisée par Asia le Mardi 16 mars à 19h30 - 5 rue Dante - Paris 5ème.Plus d'infos sur www.asia.fr
Merci également de réserver auprès de adethe@asia.fr ou au 01-44-41-50-10.

Pour ceux qui préfèrent le confort de leur chez-soi, les webisodes sont toujours visibles sur site www.ruesdepekin.fr et disponibles en DVD dans les bons disquaires.

A très bientôt !
Bien à vous.

Pablo Tréhin-Marçot / Réalisateur de RUES DE PEKIN
lelaboratoireducinema.fr
ruesdepekin.fr
pekindeconstruction.fr"

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/03/2010 à 09:31 - Projections Rue de Pékin
Michelem,
merci pour le rappel de cette série authentique de Rues de Pékin qu 'une personne de mes proches a vu.
Une fiction au service de l'émotion et de la sincérité des vrais sentiments.

n'hésitez plus ?

série à suivre....

Dernière édition : 10/03/2010 09h32

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.