recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Problème connexion QQ


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
02/08/2013 à 14:09 - Problème connexion QQ
Bonjour à tous !

J'ai récemment téléchargé la dernière version de QQ dans le but de dialoguer plus facilement avec ma petite amie qui vient de rentrer en Chine et sa famille. Malheureusement je rencontre un problème lors de la connexion : je démarre qq, j'entre mon mot de passe, et le logiciel "s'étient" jjste 2 secs après s'être connécté à mon compte ! Mon PC est un windows 7 et j'utilise google chrome. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
photo
Ses participations : 1
03/08/2013 à 08:34 - Problème de connexion
j'ai eu hier cette expérience sur nciku et ça continue aujourd'hui à cause de leur campagne pour donation probablement
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
03/08/2013 à 11:25 - Problème connexion QQ
Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayer de me connecter a QQ il y a environ un mois et toujours le même problème ! Ma petite amie se connecte sans problème sur son PC mais impossible pour elle aussi de se connecter à son compte sur le mien.
Peut-être à cause de mon IP française ? En tout cas si vous avez raison j'espère que leur campagne va bienntot prendre fin !
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
07/08/2013 à 19:02 - Problème connexion QQ
J'ai finalement installé la version chinoise avec tous les logiciels complémentaires ( qq music, etc) et ca marche !!
Peut-être qu'il fallait juste télécharger les logiciels suggéré par QQ pour la version international aussi mais maintenant je n'ai pas envie de prendre ce risque.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
08/08/2013 à 02:10 - Problème connexion QQ
Merci de ton retour d'expérience. QUi sait, cela pourra-t-il servir à d'autres personnes !
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
12/08/2013 à 10:03 - Problème connexion QQ
Nouveau problème sur QQ : lorsque je discute en webcam mon compte se déconnecte... sauf que je suis toujours connécté ! Mais du coup impossible de continuer ma discussion je dois attendre quelques secondes qu'il se reconnecte autmatiquement. C'est assez genant lorsqu'on est au milieu d'une conversation d'être interrompu comme cela !
photo
MyMan
02/04/2020 à 16:52 - Problème connexion QQ
Bonjours, je suis nouveau sur QQ international version 6.6.2 et oui tous écrit en chinois dont pratiquement impossible à comprendre.
Ma question est , es que c'est possible de clicker quelque part pour transférer cet version en francais ou anglais ???
Merci de votre aide
photo
Lea
12/06/2020 à 04:47 - Problème connexion QQ
Bonjour ce serait pour savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur qq ? Est ce que c'est parce que j'ai un numéro français ? Ou autre ? Vous aurez une solution ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.