recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Pouvez vous m'aider à traduire ces caractères?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/09/2019 à 21:41 - Pouvez vous m'aider à traduire ces caractères?
Bonsoir,
Quelqu'un peut il traduire ces caractètes chinois?.Ils figurent sous un vase ancien Merci beaucoup

(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
28/09/2019 à 17:19 - Pouvez vous m'aider à traduire ces caractères?
Bonjour,
Les caractères de la première ligne sont les suivants: 芸術陶器
芸術 signifie art
陶器 signifie poterie
Donc, poterie artistique, ou porterie d'art, dans le sens de Œuvre d'art
Lorsque je fais une recherche Google avec ces 4 caractères, les résultats sont souvent en japonais; cette poterie pourrait-elle être japonaise?

Pour la deuxième ligne, le premier caractère est un peu flou, je ne comprends pas de quel caractères il s'agit. Donc, je ne peux pas être certaine de la signification de la deuxième ligne, mais il s'agit probablement soit du nom de l'artiste, soit du nom de la place (compagnie ou ville) où elle a été produite.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.