recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
04/01/2013 à 00:36 - Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎
Bonjour,
Je suis chinoise et je fais études à paris maintenant, mais je parle pas bien le français donc je souhaiterais trouver des amis français qui veux apprendre le chinois, nous peuvons parler deux les langes ensemble pour les améliorer.
attendez vous sur:
facebook: zhaoya
msn: ya.mao@live.cn 


photo
Ses participations : 1
04/01/2013 à 01:23 - Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎
Coucou ! Je souhaite faire connaissance avec toi pour améliorer ton français parce que ce n'est pas très facile et j'en serai enchanté. Par ailleurs, j'ai une très grande envie d'apprendre le chinois et ce serait sympa.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
04/01/2013 à 11:59 - Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎
merci! je suis très content de ta réponse, on peut add amis sur facebook! 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
04/01/2013 à 12:19 - Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎
Bonjour, je trouves que tu parles déjà très bien le français, bravo car je sais que ce n'est vraiment pas une langue facile, je serais ravie de pouvoir t'aider d'avantage
J'aimerais aussi apprendre le chinois que j'apprends seule, du coup je ne sais pas grand choses.
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
04/01/2013 à 13:06 - Pour apprendre le français ╮(╯_╰)╭ 北京人在巴黎
merci, en fait, mon français est vraiment pas bien et je suis arrivé à paris depuis 4 mois présque, mais je ne peux pas tout comprendre les camarades et profs m'a dit dans mon école et je commencrai farie mon stage le semaine prochaine, je suis trés inquiète.....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.