recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

PLUS AUCUNS CONTACTS AVEC MON CORRESPONDANT CHINOIS


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
07/01/2019 à 22:36 - PLUS AUCUNS CONTACTS AVEC MON CORRESPONDANT CHINOIS
Bonsoir, je vous contacte car cela fait maintenant la 7ème que j'envoie une lettre à mon correspondant de Chine depuis la France et aucunes n'est parvenues à bon port.
L'adresse est la bonne, seulement aucunes des lettres est arrivées en Chine. Je suis donc directement partie consulté le bureau de poste et on m'a dit que maintenant le service étranger en Chine est devenu trop restreint pour laisser entrer des lettres étrangères et on m'a donc dis de trouver une personne vivant en Chine qui pourrait éventuellement écrire et envoyer la lettre pour moi ou bien une personne vivant dans un pays asiatique mais la Chine et le mieux.
J'aimerais obtenir de l'aide et savoir si ce que l'on m'a dit et vrai.
Je tiens à préciser que les lettres écrites sont devenues le seul moyen de communication entre mon correspondant et moi-même, ceci est long à expliquer.
Notamment si une personne s'y connaissant voudrait bien en discuter avec moi ce serait sans refus.
Je voulais savoir aussi, est ce qu'une personne habitant en Chine porrait retrouver le numéro de mon correpondant ou d'un membre de sa famille avec son nom (et son prénom)
Merci d'avance.
photo
Ses participations : 1
11/01/2019 à 22:15 - PLUS AUCUNS CONTACTS AVEC MON CORRESPONDANT CHINOIS
Bonjour
C'est effectivement une histoire bizarre qui vous arrive. Votre correspondant habite où en Chine ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.