recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Paiements en ligne sur des sites chinois?


» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/07/2010 à 11:14 - Paiements en ligne sur des sites chinois?
Avez vous déjà fait des paiements en ligne pour des achats sur des sites chinois? Avez vous déjà rencontrés des problèmes?
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
25/07/2010 à 11:42 - Paiements en ligne sur des sites chinois?
De France, j'ai déjà acheté sur www.amazon.cn pour une livraison en chine

Je n'ai pas eu de soucis de paiement. Bien sûr, il y a la commission de la banque française à chaque fois...
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
25/07/2010 à 14:50 - Paiements en ligne sur des sites chinois?
De France, on ne l' a jamais fait, à partir d' un compte en France...

Mais quand nous sommes en Chine, ma femme commande régulièrement sur internet...comme chez nous, il y a un minimum de précautions à prendre et ne pas le faire sur n' importe quel site (dit-elle).
Ma femme a aussi commandé depuis la France sur un site chinois; mais payé par un compte en Chine et livré en Chine.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.